Les symptomes: Repose pied gauche cassé, sélecteur de vitesses cassé, carénage cassé et sabot fendu (en fait il l'était déjà de la gamelle de septembre)
Modérateur : Groupe modérateurs
beh, officielement, elle est tombée au stationnement pendant la nuit, donc sans conducteur, donc pas malus en principePatrick31 a écrit :ladaou a écrit :normalement 45€ (la franchise)Patrick31 a écrit :A quand même![]()
![]()
![]()
Allez, pas grave , ça fait mal qu'au porte monnaie![]()
courage
![]()
[la vache] ,t'as un assurance béton , là
![]()
Mouais c'est qu'à moitié faux, elle roulait pas quand elle est tombée, même le moteur était arrêté.veve a écrit :+1!!!Patrick31 a écrit :Malheureux , efface vite ça![]()
on sait jamais
dans ton malheur tu pourrait etre élu membre d'honneur dans notre nouveau club... qu'en penses tu mr président?bati26 a écrit :Désolé pour ta mésaventure Ladaou mais si c'est à moitié vrai efface l'autre moitié.
T'as la chance d'avoir une super franchise alors prend pas le risque d'être élu le boulet de l'année
Effectivenment , t'es en concours pour le boulet de l'année , avec le ravingilou a écrit :dans ton malheur tu pourrait etre élu membre d'honneur dans notre nouveau club... qu'en penses tu mr président?bati26 a écrit :Désolé pour ta mésaventure Ladaou mais si c'est à moitié vrai efface l'autre moitié.
T'as la chance d'avoir une super franchise alors prend pas le risque d'être élu le boulet de l'année
désolé pour ta moto. comment t'a fait ton compte??
moto arrêtée au bord gauche de la route plein de gravillon, j'ai le pied qui a glissé sur les gravillons coté ravin, impossible à redressé, j'avais plus d'appuis, j'ai eu de la chance car j'ai failli partir pour 50m de dénivelé, on s'est fais chier pour la relever car elle était plus bas que les roues.gilou a écrit :dans ton malheur tu pourrait etre élu membre d'honneur dans notre nouveau club... qu'en penses tu mr président?bati26 a écrit :Désolé pour ta mésaventure Ladaou mais si c'est à moitié vrai efface l'autre moitié.
désolé pour ta moto. comment t'a fait ton compte??
beh non, on était trois a essayer de redresser la situation, y avait plus personne pour l'APNlieberty a écrit :a pas de foto...ladaou a écrit :moto arrêtée au bord gauche de la route plein de gravillon, j'ai le pied qui a glissé sur les gravillons coté ravin, impossible à redressé, j'avais plus d'appuis, j'ai eu de la chance car j'ai failli partir pour 50m de dénivelé, on s'est fais chier pour la relever car elle était plus bas que les roues.gilou a écrit : dans ton malheur tu pourrait etre élu membre d'honneur dans notre nouveau club... qu'en penses tu mr président?
désolé pour ta moto. comment t'a fait ton compte??![]()
ok je sors
le trépied était sous vara (véridique)lieberty a écrit :même pas drole.... et le declenchement automatique... c'est pas fait pour les chiens
c'est sympa, mais il ya l'assistance qui me paye le taxi pour y aller, c'est pas le problème, le problème, c'est de pouvoir y aller pendant les heures d'ouverture, tu connais mes horaires à la [personne peu appréciée]pat74 a écrit :Si il fait beau,je t'emmene si cela peu te dépanner ;mais c ou à Ugine ?
ouin j'l'ai pas encore récupérer, pas avant mercrediveve a écrit :Salut David, content pour toi que tu aies pu récupérer ta belle à moindre frais
prudence sur les routes