Qui monté une alarme sur sa belle ???
Connaissez-vous cette marque, qu'en pensez-vous ?
adresse : cgi.ebay.fr/ALARME-MOTO-LCD-PAGER-SCOOTER-QUAD-R1-R6-GSXR-ZX6R-CBR

Modérateur : Groupe modérateurs
rigole pas toi, déjà que t'oublies ton ....................................bloc disquePatrick31 a écrit :did31 a écrit :il y a un truc tout simple auquel personne ne pense en général c'est de fermer le robinet d'essence en plus, ça peut aider à ralentir un peu les voleurs où les décontenancer
Dommage que t'es déja ta carte de boulet , toi , t'en mériterai une autre
did31 a écrit :rigole pas toi, déjà que t'oublies ton ....................................bloc disquePatrick31 a écrit :did31 a écrit :il y a un truc tout simple auquel personne ne pense en général c'est de fermer le robinet d'essence en plus, ça peut aider à ralentir un peu les voleurs où les décontenancer
Dommage que t'es déja ta carte de boulet , toi , t'en mériterai une autre![]()
mais non c'est un plus
Question bête... on peut encore faire ca sur la 2007? (Vu qu'il ya plus la reserve à activer?)did31 a écrit :il y a un truc tout simple auquel personne ne pense en général c'est de fermer le robinet d'essence en plus, ça peut aider à ralentir un peu les voleurs où les décontenancer
T'as oublié , soit de les trouver en plein "travail " , et là ça depend ...Le Herisson Ninja a écrit :Question bête... on peut encore faire ca sur la 2007? (Vu qu'il ya plus la reserve à activer?)did31 a écrit :il y a un truc tout simple auquel personne ne pense en général c'est de fermer le robinet d'essence en plus, ça peut aider à ralentir un peu les voleurs où les décontenancer
Sinon ma XR ils ont cassé le bloc disk et l'ont soulevé pour surement l'embarqué dans un véhicule... donc bon... l'alarme ou t'es prévenu à distance, c'est cool, tu cours stressé comme tout, et t'as une chance de soit les voir partir avec soit d'arriver trop tard soit de les voir détaler soit de rien voir du tout(ca fait beaucoup de soit!
) Mais au moins, ya plus de surprise
Oui j'ai pensé pareil, mais en pire... en fait je sortais de mon cours d'escrime artistique... et on était 5 a arriver quand j'ai découvert le bloc disk brisé en 2 au sol...Patrick31 a écrit : T'as oublié , soit de les trouver en plein "travail " , et là ça depend ...
De leur nombre
Si t'es costaud
Si y'a des témoins
Si t'es pas dans un endroit ou tu va souvent
( un grand coup de pompe dans la gueule, puis dans les cotes
![]()
et tu le laisses dans le fossé , sans témoin , c'est pas mal comme scenario , j'en ai révé jeune , quand on m'a piqué ma mob
)
Mais nan je chui pas violent , chui juge rapide