jet ski

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gilou

jet ski

Message par gilou » 25 mai 2007, 15:34

vu le temps j'échange ma vara contre un jet ski le temps de rentrer du boulot!

si interessé, déposez le jet ski devant mon bureau et allez récuperer la vara au parking souterrain d'a coté une fois qu'il n' y aura plus 10 cm d'eau dans les rues d'orléans!!!

c'est quoi ces grelons de m...!

ktrine41

Message par ktrine41 » 25 mai 2007, 16:13

Tiens... me suis pris une bonne sauce moi aussi à Vendôme, partis sous un soleil radieux... orage puis pluie. Comme j'étais derrière mon mari, il m'a protégé un peu :D
Voilà... on a tout nos vêtements qui s'égouttent doucement dans le garage :lol: :lol:

Joli mois de mai :zicmu:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Pat31

Message par Pat31 » 25 mai 2007, 16:39

Moi pas encore mouillé , mais c'est pour le week end :lol: :lol:
...

60kts

Message par 60kts » 25 mai 2007, 20:34

je préfere la voile au jet ski, alors je roule en Vara mais je suis rentré sous l'orage avec des éclairs faisant briller la peinture de mon réservoir.

je sèche.

Image

gilou

Message par gilou » 26 mai 2007, 10:09

lieberty a écrit :Mon ciel d'orage d'hier soir

Image

très bizar :shock:
vu sur la page de la rep' le journal local::

Orages : pas de gros dégâts enregistrés mais beaucoup d’interventions des pompiers dans l'ouest du Loiret

Publie le 26 mai 2007 - 08:26

Des grêlons gros comme des billes, de fortes pluies comme sous les tropiques, des rafales de vent : l’orage qui a traversé vendredi après-midi une partie du département n’est pas passé inaperçu ! Nombreuses interventions des pompiers, mais pas de gros dégâts

bizar le temps!!

Répondre