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								par tonivaranoire » 01 mai 2007, 20:35
			
			
			
			
			salut 
jai une ampoule avec le code de grillé et je voudrais savoir s'il faut demonter le compteur pour la changer??? 
  
 
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tonio
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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						Message
					
								par ladaou » 02 mai 2007, 04:00
			
			
			
			
			tonio a écrit :salut 
jai une ampoule avec le code de grillé et je voudrais savoir s'il faut demonter le compteur pour la changer??? 
  
 
 __________________
tonio
 
Oui
 
			
									
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								par mcll13 » 02 mai 2007, 05:59
			
			
			
			
			Non, ce n'est pas obligé. C'est un peu plus galére car tu ne vois pas grand chose mais tu n'es nulement obligé. De toute façon essai et tu verras bien. Je l'ai déja fait.
Demonte que le cache noir devant pour avoir plus de place.
@+ michel
			
									
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								par Jack » 02 mai 2007, 09:59
			
			
			
			
			tout à fait, juste le cache noir sous le compteur suffit, pas contre gaffe à bien remettre les protections rondes en plastiques qui font l'étanchéité des phares sinon ... d'autre part je te conseil de changer les 2 ampoules en même temps  !
			
									
									Jacques 
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								par ladaou » 02 mai 2007, 15:14
			
			
			
			
			mais c'est quand même + facile en déposant le compteur (pas obliger de le débrancher par contre, c'est juste pour avoir + de place)
			
									
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								par Jack » 02 mai 2007, 15:45
			
			
			
			
			et vraiment si tu veux du ROYAL (sans jeux de mot), carénage démonté tu peux changer tes ampoules .... dans ton canapé !
			
									
									Jacques 
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								par mcll13 » 02 mai 2007, 17:54
			
			
			
			
			Jack a écrit :tout à fait, juste le cache noir sous le compteur suffit, pas contre gaffe à bien remettre les protections rondes en plastiques qui font l'étanchéité des phares sinon ... d'autre part je te conseil de changer les 2 ampoules en même temps  !
Tout à fait, il est quasiment obligé de changer les deux, de toute façon la deuxiéme ne tient pas trés longtemps.
Pour Ladaou, c'est sur que c'est plus facile mais la question est: " Faut il démonté le compteur...." Donc réponse Non, mais si tu veux moins te faire ch*er vaut mieux, mais ça se fait sans le démonter...
@+ michel
 
			
									
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								par veve » 03 mai 2007, 19:41
			
			
			
			
			mcll13 a écrit :Non, ce n'est pas obligé. C'est un peu plus galére car tu ne vois pas grand chose mais tu n'es nulement obligé. De toute façon essai et tu verras bien. Je l'ai déja fait.
Demonte que le cache noir devant pour avoir plus de place.
@+ michel
+1, je viens de le faire 
 
Par contre il paraît que c'est la maladie de la Varadéro. J'ai déjà 1 ampoule 35/35, 1 ampoule de veilleuse et 1 ampoule de clignotant à mon actif!
E apparemment j'ai encore une ampoule de veilleuse de Cramée aujourd'hui.
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Jack » 04 mai 2007, 08:12
			
			
			
			
			juste pour info, c'est de quel coté ? béquille ou pot d'échapement ?
			
									
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								par veve » 24 mai 2007, 10:08
			
			
			
			
			Côté béquille...
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Jack » 24 mai 2007, 16:26
			
			
			
			
			Moi aussi : quand j'ai une ampoule qui claque c'est toujours coté béquille ... moi je pense que le claquement de la béquille sur le cadre quand on la rentre ne plait pas à l'ampoule !!! (trop ce vibrations) .. du coup, je fais gaffe maintenant en enlevant la béquille !
			
									
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								par veve » 24 mai 2007, 16:48
			
			
			
			
			Merci du tuyau! Cela dit la même veilleuse a déjà pêté de l'autre coté, mais rien n'empêche un peu de délicatesse en remontant la béquille 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par jc'n'co » 24 mai 2007, 18:00
			
			
			
			
			salut les potes !
Je ne vois pas le rapport entre le fait de rentrer la béquille sans délicatesse et le fait que ce soit toujours l'ampoule gauche qui claque. Je n'ai jamais claqué d'ampoule ni d'un coté ni de l'autre et ce depuis 2002. Je roule aussi sur des pavés, coté vibrations c'est top aussi, sans compter une gamelle... à faible vitesse certes mais quand même. De toute façon le cadre est solidaire, et toute vibration que ce soit sera transmise dans l'intégralité du cadre. Je pencherai plus pour une coincidence, ou un problème de montage d'ampoule. Il ne faut pas mettre les doigts sur le verre de l'ampoule. Se servir d'un petite chiffonnette bien propre. 
Salutations à tous, et vive la bretagne. 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Jack » 25 mai 2007, 07:53
			
			
			
			
			Pas tout à fait d'accord avec toi ... il a été prouvé que la béquille centrale des Vara qui en sont équipées fait pêter plus rapidement les ampoules au moment de sa rentrée ... vibrations etc etc ...
je pense donc que ça peut petre pareil pour la béquille lattérale, d'autre part à chaque fois que j'ai vu une Vara avec un seul phare, c'était toujours l'ampoule de gauche qui était grillée ! 
coincidence je veux bien ... mais quand même !
			
									
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								par veve » 25 mai 2007, 09:41
			
			
			
			
			Le fait est que c'est la 4ème ampoule de claquée en 5mois! D'après le mécano de chez Honda c'est la maladie sur la Varadéro
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Pat31 » 25 mai 2007, 10:05
			
			
			
			
			veve a écrit :Le fait est que c'est la 4ème ampoule de claquée en 5mois! D'après le mécano de chez Honda c'est la maladie sur la Varadéro
 
  
  Jamais claqué une ampoule en 1 an et 19000 kms  

.
Que ça dure ....... 

 
			
									
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								par tonivaranoire » 25 mai 2007, 10:45
			
			
			
			
			moi c le code coté droit qui a claqué
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								okapi							
 
									
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								par okapi » 25 mai 2007, 10:48
			
			
			
			
			tonio a écrit :moi c le code coté droit qui a claqué
ta bequille est de l autre coté ?  
  