J'ai connu ce forum il y a un peu moins d'un an... lorsque je me suis décidé à acheter une 125 sans savoir vraiment laquelle au départ...
Finalement j'ai tranché en juillet et je suis allé me chercher une vara toute neuve modèle 2006 vouleur orange/gris.
J'en suis très content et elle me sert à aller au boulot dès que le soleil le permet... oui, je ne suis pas de ceux qui aiment la pluie...
Je me suis croûté en octobre dernier alors que pour une fois je roulais cool en évitant une AX qui venait de me griller la priorité dans un rond point... Peut-être que si j'avais passé le permis, j'aurais peut-être réussi à éviter la chute mais bon... ça m'a servit de leçon car aujourd'hui je fais beaucoup plus attention... bref
Je suis très content de ma vara en ville et sur les départementales...
Par contre, comme vous tous, je préfèrerai avoir une 1000cc entre les jambes lorsque je roule sur les RN. L'autoroute ?? euhh, jamais testé... pas la peine, on est trop lent et je râle assez en voiture quand des gens se trainent sur l'autoroute...
Comme tout le monde, je regrette la jauge a essence manquante de l'ancien modèle ainsi que les pneus pourraves...
Sinon, pour le reste, j'ai mis au autre pigon de sortie de boîte (super 5km en plus...

J'ai un topcase givi dont je ne me passerai plus et dès que je le peux, je prend ma petite vara pour mes trajets quotidiens.
Voila pour la petite présentation...
Sinon à côté de ça, je suis aussi passionné par la création de sites...
D'ailleurs à ce sujet, je mets en garde l'administrateur de ce forum qui tourne avec PHPBB... script qui doit probablement détenir le record du monde de hackage... (Je sais de quoi je parle malheureusement...)
Bref, c'était un petit commentaire perso

@+
Mat
Edit: J'oubliais... je suis dans le Haut-Rhin en Alsace

J'aime bien me faire la route des vins comme virées, donc si il y a des varaderistes interessés, qu'ils n'hésitent pas à se manifester