Modérateur : Groupe modérateurs
-
LexoPat
Bonjour ici Lexopat
Quel pied une ballade sensas sur les routes ce Week end Départ Rezé (pres de Nantes) drection Royan puis le bac la pointe de Grave .... Grayan puis Arcachon ... et remontée sur Pessac (Bordeaux) tout cela en une journée sous la pliue et le vent ... Jolie découverte des joies de la moto mais je vous le dit si il fallait le refaire je suis partante de suite !!!!!
Ma petite CM a gentiment et souplement accompagnée La Vara d'Alex49 j'ai eu le bonheur de faire ainsi mes premiers "vrais" kilometres (environ 1000 bornes en 3 jours)!!! maintenant je sais que j'aime vraiment cela et je n'ai qu'une envie : repartir !!!
Bref je vous envoie quelques images et je vous dit à tous bonne journée et à plus sur les routes ....
-
vara33
salut lexopat jai vu 2 vara hier matin une noir et une bleu a arcachon sur le port d peche ?????
-
absynthe
vara33 tu habites arcachon?
MOI ce matin j'ai vu 2 gars sur une vara dans le centre ville d'arcachon
j'edit je viens de me rendre compte que tu habites gujan ...
sinon vara33 si tu vois un scooter vert dans le centre ville d'arcachon avec un bonhomme tout en jaune klaxonne un coup je me retournerai surement

-
vara33
absynthe a écrit :vara33 tu habites arcachon?
sinon vara33 si tu vois un scooter vert dans le centre ville d'arcachon avec un bonhomme tout en jaune klaxonne un coup je me retournerai surement

ok

-
Pat31
absynthe a écrit :vara33 tu habites arcachon?

C'est donc toi, pikatchu

...
-
absynthe
en effet c'est moi sauf que pikachu fait 1m82 et 100kg bien tassé
d'ou l'interet d'acheter une vara a la place d'un cbr