re moaa sans casque
Modérateur : Groupe modérateurs
re moaa sans casque
Elle n a pas de la gueulle cette moto????arffff
:v
:v
Dernière modification par skywalker44 le 14 juin 2007, 20:23, modifié 2 fois.
ARFFF C EST LE STEREOTYPE DU MOTARD LOL, bide et moustache....suis content de ne pas etre ds la norme...lieberty a écrit :Ah oui... sans bide et moustache...
Monsieur, vous habitez chez vos parents...![]()
![]()
![]()
Bon ben c'est bon, il a l'air costaud le gaillard, si mon copin le croise, il se fera pas aneantir..
Dernière modification par skywalker44 le 26 mai 2007, 11:16, modifié 2 fois.
c'est ce que je disais sur son précedent post (avec casque et veste):skywalker44 a écrit :dsl c rectifier ....Pkoi 1 tete de gros assouilleur???lol..bhouuuu suis pas 1 arsouille...![]()
Le permis heu .....ho que ouiiiiiiii....Je m y met des la rentrée prochaine...
alure de furieu! ---> bientot sur un gros cube...
- zorg26
te gene pas il adore qu'on l'appelle LADA notre petit presque suisselieberty a écrit :je t'appelle pas ladou moi...ladaou a écrit :son E liEberty et non libertyelle est un peu maniaque là dessus mais on l'aime quand même.
ou ladau...
![]()
le mot n'a plus le même sens sans le E
un clavier AZERY en vaut 2
Salut skywalker44,
T'as pas de problème pour poser les pieds à plat toi
Par contre si tu veux mettre une bulle à ta taille il va falloir faire dans le sur mesure
Je pense que tu n'a pas bien saisi la définition d' arsouilleur, n'étant pas trés ancien dans le milieu il m'a semblé comprendre qu'il sagit d'un individu qui enquille sec mais pas forcement que des binouzes
Si quelqu'un veut-être plus précis....
et...un conseil, trouve un casque
@@@+++
T'as pas de problème pour poser les pieds à plat toi

Par contre si tu veux mettre une bulle à ta taille il va falloir faire dans le sur mesure

Je pense que tu n'a pas bien saisi la définition d' arsouilleur, n'étant pas trés ancien dans le milieu il m'a semblé comprendre qu'il sagit d'un individu qui enquille sec mais pas forcement que des binouzes
Si quelqu'un veut-être plus précis....
et...un conseil, trouve un casque

@@@+++