ca y est!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
- fannyettom91
ca y est!!!
enfin, un reve qui se realise...
j'ai commande ma vara 2007 !! elle devrait etre prete aux alentours du 25/05/07...il me taaaaarde !!
elle est rouge (bordeaux) metalise ( c'est indiscutablement les plus rapides m a affirmé mon concessionnaire!! ;-))
voila, je mettrai des photos en lignes des que j en aurai pris possession!
sinon pour ce qui est de ma presentation, je m appelle thomas, 24 ans, deux enfants, j'habite dans le 91, je suis policier.
mute au mois de juin à 40 km de chez moi, de plus en commencant à 18h, le choix du deux roues m est paru evident.
et quitte à acheter un deux roues, autant ne pas avoir l air ridicule sur une "mobilette"...
des que j ai vu la varadero j ai flashé...
coups de foudre, rdv chez le [personnes peu appréciées] pour essai, rdv chez le banquier pour emprunt, et maintenant j attend ma belle...
j'ai commande ma vara 2007 !! elle devrait etre prete aux alentours du 25/05/07...il me taaaaarde !!
elle est rouge (bordeaux) metalise ( c'est indiscutablement les plus rapides m a affirmé mon concessionnaire!! ;-))
voila, je mettrai des photos en lignes des que j en aurai pris possession!
sinon pour ce qui est de ma presentation, je m appelle thomas, 24 ans, deux enfants, j'habite dans le 91, je suis policier.
mute au mois de juin à 40 km de chez moi, de plus en commencant à 18h, le choix du deux roues m est paru evident.
et quitte à acheter un deux roues, autant ne pas avoir l air ridicule sur une "mobilette"...
des que j ai vu la varadero j ai flashé...
coups de foudre, rdv chez le [personnes peu appréciées] pour essai, rdv chez le banquier pour emprunt, et maintenant j attend ma belle...
Dernière modification par fannyettom91 le 11 mai 2007, 21:12, modifié 2 fois.
on the rock a écrit :comme quoi les concess se gourent souvent... c'est les grises les plus rapides...fannyettom91 a écrit :elle est rouge (bordeaux) metalise ( c'est indiscutablement les plus rapides m a affirmé mon concessionnaire!! ;-)![]()
welcome...
c'est clair, c'est les grises les plus rapides! surtout si tu bosses le soir (c'est bien connu la nuit tous les chats sont G...)
ok c'etait pas drole.
Whoua les mecs, les grands esprit se rencontrent!Patrick31 a écrit :fendrick a écrit :Salut à toi et bienvenue...
Bon courage en attendant ta VARA.
Enfin, les vara les plus rapides sont celles qui sont ....... devant![]()
(et c'est pas la mienne)
C'est drôle , je voulais écrire ça aussi![]()
![]()
Bienvenue à toi, ça va venir vite, patience.
- les incrustes 74
salut,
j'ai eu une noir, aujourd'hui la rouge voir http://varahub.skyblog.com/
je pense qu'elle sont toutes belle mais la 2007 un peux plus performante

j'ai eu une noir, aujourd'hui la rouge voir http://varahub.skyblog.com/
je pense qu'elle sont toutes belle mais la 2007 un peux plus performante

- fannyettom91
j ai entendu dire que c'etait les champagne les + rapideson the rock a écrit :comme quoi les concess se gourent souvent... c'est les grises les plus rapides...fannyettom91 a écrit :elle est rouge (bordeaux) metalise ( c'est indiscutablement les plus rapides m a affirmé mon concessionnaire!! ;-)![]()
welcome...

en tout cas bienvenue a toi et vivement le 25 (c est déja noël ?? )
+ oneFlashMcQueen a écrit :j ai entendu dire que c'etait les champagne les + rapideson the rock a écrit :comme quoi les concess se gourent souvent... c'est les grises les plus rapides...fannyettom91 a écrit :elle est rouge (bordeaux) metalise ( c'est indiscutablement les plus rapides m a affirmé mon concessionnaire!! ;-)![]()
welcome...mais bon tout le monde peut se tromper
![]()
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
+ twoladaou a écrit :+ oneFlashMcQueen a écrit :j ai entendu dire que c'etait les champagne les + rapideson the rock a écrit :comme quoi les concess se gourent souvent... c'est les grises les plus rapides...![]()
welcome...mais bon tout le monde peut se tromper
![]()

- fannyettom91
- fannyettom91
fannyettom91: bienvenue à toi!
Je vais le prendre à mon compte le côté "ridicule sur une mobylette" mais t'inquiète pas j'ai le projet de la varadero 2007 rouge également.
J'ai eu le plaisir d'en essayer une samedi et c'est vraiment très agréable à piloter. Tiens je dirais même qu'elle a de la classe cette petite 125cc.
Je vais le prendre à mon compte le côté "ridicule sur une mobylette" mais t'inquiète pas j'ai le projet de la varadero 2007 rouge également.

J'ai eu le plaisir d'en essayer une samedi et c'est vraiment très agréable à piloter. Tiens je dirais même qu'elle a de la classe cette petite 125cc.

- Avaradatar
- Jezakel
Salut à toi et ta Varafannyettom91 a écrit :merci à tous pour vos messages, ca fait super super plaisir...
ca fait comme si je rentrais dans une nouvelle famille!
merci à tous encore, et je vous envoi les photos des que j ai la belle... dans deux semaines... l eternite....snif
Bienvenue dans la famille des varadingos

- fannyettom91
hier, 15 mai 2007, j'amène mon cheque de banque au [personnes peu appréciées].
il m explique qu il ne vaut mieux pas passer par une immatriculation WW pour ne pas perdre 50 euros.
ok, pourquoi pas...
ensuite il m explique qu'il va envoyer la demande de carte grise en pref, et qu'elle devrait revenir d'ici.... 15 JOURS!!!
ce matin, je me decide donc... (comment attendre encore 15 jours????)
je retourne voir le [personnes peu appréciées], et lui demande de me donner la demande de carte grise, je l emmenerai moi meme à la pref, quitte à poirotter un peu la bas... il me remboursera la carte grise.
comme ca, courant semaine prochaine, ca sera bon, je pourrais conduire ma belle! j en peux plus d atteeeeeeendre!!
il m explique qu il ne vaut mieux pas passer par une immatriculation WW pour ne pas perdre 50 euros.
ok, pourquoi pas...
ensuite il m explique qu'il va envoyer la demande de carte grise en pref, et qu'elle devrait revenir d'ici.... 15 JOURS!!!
je retourne voir le [personnes peu appréciées], et lui demande de me donner la demande de carte grise, je l emmenerai moi meme à la pref, quitte à poirotter un peu la bas... il me remboursera la carte grise.
comme ca, courant semaine prochaine, ca sera bon, je pourrais conduire ma belle! j en peux plus d atteeeeeeendre!!
C'est justement ce que l'on se tue à vous expliquer ceux sont les noires qui sont devant,fendrick a écrit :Salut à toi et bienvenue...
Bon courage en attendant ta VARA.
Enfin, les vara les plus rapides sont celles qui sont ....... devant![]()
(et c'est pas la mienne)
mais tellement loin qu'on dirait des grises et pour certains qui sont carrément largués ils voient rouge.
C'est pourtant simple.

- Jezakel
Pour moi tous pris en charge par le [personnes peu appréciées] et cadeau de l'immat en WW, déduit de la facture.fannyettom91 a écrit :hier, 15 mai 2007, j'amène mon cheque de banque au [personnes peu appréciées].
ok, pourquoi pas...

- fannyettom91
c'est ma femme!!ladaou a écrit :petite question indiscrète, la charmante boxeuse de ton avatar, c'est une connaissance à toi ?
mdrrr
non je plaisant, me femme est bien plus jolie!!
par contre, je vais te decevoir, et j en ai le coeur brisé (si si, crois moi!!) je ne connais pas cette charmante jeune femme...
- fannyettom91
je pense que vous pouvez dire bienvenu à toi...
non pas que ma femme se desinteresse de ce que je fais ni de ma nouvelle passion pour la vara, mais ca reste secondaire pour elle.
ca lui fait plaisir que j ai trouvé une nouvelle source d interet et que je me fasse plaisir, pas plus... les balades en duo, pas pour de suite je pense....
pour ce qui est du pseudo, j ai simplement repris celui de mon adresse mail...
non pas que ma femme se desinteresse de ce que je fais ni de ma nouvelle passion pour la vara, mais ca reste secondaire pour elle.
ca lui fait plaisir que j ai trouvé une nouvelle source d interet et que je me fasse plaisir, pas plus... les balades en duo, pas pour de suite je pense....

arffannyettom91 a écrit :c'est ma femme!!ladaou a écrit :petite question indiscrète, la charmante boxeuse de ton avatar, c'est une connaissance à toi ?
mdrrr
non je plaisant, me femme est bien plus jolie!!
par contre, je vais te decevoir, et j en ai le coeur brisé (si si, crois moi!!) je ne connais pas cette charmante jeune femme...

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
Ben moi, c'est pareil pour les sorties duo, elle est pas pour, par contre, bien qu'elle soit contente pour moi, elle dit que je commence à devenir chiant avec ma nouvelle source d'interet....HA LES FEMMES!!!fannyettom91 a écrit :je pense que vous pouvez dire bienvenu à toi...

- fannyettom91