Avis aux propriétaires de top case SHAD
Modérateur : Groupe modérateurs
Avis aux propriétaires de top case SHAD
Salut,
J' ai un souci : j'ai fait l'acquisition d' un top case SHAD SH 37 et je rencontre quelques soucis pour l' installer, quelqu' un pourrait-il m' apporter son expérience (percer le porte paquet, acheter un adaptateur, le kit visserie suffit-il, etc ...)
Voilà si il ya une bonne âme, les photos sont les bienvenues.
Amicalement
J' ai un souci : j'ai fait l'acquisition d' un top case SHAD SH 37 et je rencontre quelques soucis pour l' installer, quelqu' un pourrait-il m' apporter son expérience (percer le porte paquet, acheter un adaptateur, le kit visserie suffit-il, etc ...)
Voilà si il ya une bonne âme, les photos sont les bienvenues.
Amicalement
fais comme moi, pour les expert, sur la muleRotomolder a écrit :Vous inquiètez pas, je rep cette nuit, mais là, y'a les experts !
Je pense que à Maxi 1h du mat y'aura les tofs !

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Bon, j'ai fait les tofs, mais j'ai compris !!
en fait, il y a des trous dans les coins de la platine de fixation pour Top Case !
Et tu veux fixer ton Top Case avec !!
Eb ben non, il faut utiliser les trous du "damier" au milieu, et utiliser la petite plaque, pour mettre sur le damier !
perso, j'ai 2 fixation sur le côté et une vers l'arrière !
Je me suis posé la même question en fait au moment de mettre mon Top Case
Bonne chance.. je mets les tofs qd même !
en fait, il y a des trous dans les coins de la platine de fixation pour Top Case !
Et tu veux fixer ton Top Case avec !!
Eb ben non, il faut utiliser les trous du "damier" au milieu, et utiliser la petite plaque, pour mettre sur le damier !
perso, j'ai 2 fixation sur le côté et une vers l'arrière !
Je me suis posé la même question en fait au moment de mettre mon Top Case
Bonne chance.. je mets les tofs qd même !

Bon, c super long... mais aussi, les images sont super grosses !! lol !
Heureusement, y'en a que 3 !!!
Mais là, avant 1h du mat... pfff !
en fait, il faut placer la platine, en fonction de ce qu'à dit Pat, puis glisser une vis longue dans un trou du damier et sous le porte paquet, passer la barette chromée sur la vis et visser (pas à fond !)
Idem avec une ou deux autres vis !
Repositionner (qui selon la loi de Murphy aura bougé !)la platine et serrer les vis !

J'ai pas cette pièce non plus , et percage obloigatoirePatrick31 a écrit :J'ai pas cette pièce non plus , mais pas de percage pour autantpeyo a écrit :Merci pour les tofs okapi, j'ai compris. Il me manque la pièce apparemment métallique que tu as entre la platine et le porte paquet.
Sais tu ou ça se trouve ?

Bon montage et bonne journée .
... Voler.... J'habite dans une contrée où le vol de Top Case n'est pas très courant (en fait j'en ai entendu parlé sur des forums). Ma belle roule un peu et ses lieux de parking ne sont pas très variés et sont bien souvent des endroits de passages.
Celui qui veut voler un Top Case le fait parce qu'il sait ce qu'il y a dedans, et dans ce cas, il mettra les moyens adaptés en oeuvre par rapport à son objectif !
J'ai une usine et nous avons soudés des portes (inutilisées !), Renforcés d'autres, mis des grilles aux fenêtres... mais tout ça est inutile, parceque ceux qui Veulent rentrer Peuvent rentrer.
Seule solution : les faire fuire... donc ne t'em***de pas pour monter le Top Case et mets ton chien dedans !! lol !
Celui qui veut voler un Top Case le fait parce qu'il sait ce qu'il y a dedans, et dans ce cas, il mettra les moyens adaptés en oeuvre par rapport à son objectif !
J'ai une usine et nous avons soudés des portes (inutilisées !), Renforcés d'autres, mis des grilles aux fenêtres... mais tout ça est inutile, parceque ceux qui Veulent rentrer Peuvent rentrer.
Seule solution : les faire fuire... donc ne t'em***de pas pour monter le Top Case et mets ton chien dedans !! lol !
on croit que les horlogers savent réparer les montres? ben pas tjrs!
j'avais un Top Case Kappa à installer sur la vara! dans l'ignorance j'ai failli percer le porte-paquet…
il faut acheter un adaptateur SHAD! (et oui), le poser dans le bon sens (mon [personnes peu appréciées] l'avait monté à l'envers, oui oui) pour pouvoir ouvrir la selle, et tout devrait aller bien…
bon courage
j'avais un Top Case Kappa à installer sur la vara! dans l'ignorance j'ai failli percer le porte-paquet…
il faut acheter un adaptateur SHAD! (et oui), le poser dans le bon sens (mon [personnes peu appréciées] l'avait monté à l'envers, oui oui) pour pouvoir ouvrir la selle, et tout devrait aller bien…
bon courage