rsr, astronote sans sa fusée
Modérateur : Groupe modérateurs
rsr, astronote sans sa fusée
Bonjour à toutes et tous.
Alexis 18 ans, vauclusien qui n'a jamais conduit qu'une dt50 sur quelques km. Je n'ai jamais été plongé dans le monde de la moto, autour de moi, seul quelques " amis " on eu des 50cc et c'est tout. Mais voilà qu'un jour je rencontre une fille amoureuse de la moto et m'a convaincu de finir par en prendre une, c'était il y a un an. Je lui avait promis un jour de le faire et je le ferait, depuis quelques jours la motivation est là et j'ai un vendeur probable pour une jolie vara ( bleu de 2005 il me semble, mais il faudra que je demande O_ô )
Mon objectif est donc de passer code est permis avant la fin de l'été, ou le plus tôt possible. J'espère ici trouver les conseils que je cherche comme tout les débutants du deux roues ^^
Voilà tout, enfin je pense :p
Bien à vous,
R3 ¤ AStRoNote
Alexis 18 ans, vauclusien qui n'a jamais conduit qu'une dt50 sur quelques km. Je n'ai jamais été plongé dans le monde de la moto, autour de moi, seul quelques " amis " on eu des 50cc et c'est tout. Mais voilà qu'un jour je rencontre une fille amoureuse de la moto et m'a convaincu de finir par en prendre une, c'était il y a un an. Je lui avait promis un jour de le faire et je le ferait, depuis quelques jours la motivation est là et j'ai un vendeur probable pour une jolie vara ( bleu de 2005 il me semble, mais il faudra que je demande O_ô )
Mon objectif est donc de passer code est permis avant la fin de l'été, ou le plus tôt possible. J'espère ici trouver les conseils que je cherche comme tout les débutants du deux roues ^^
Voilà tout, enfin je pense :p
Bien à vous,
R3 ¤ AStRoNote
- les incrustes 74
+ one, yes !!!Concept86 a écrit :
Salut Alexis, bienvenu sur le forum des oufs de Varas !![]()
Jeune Astronaute, tu vara les étoiles un jour ...

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Bienvenue à Varaland, heureusement pour toi qu'elle n'était pas amoureuse d'une Ferrarirsr a écrit :Bonjour à toutes et tous.... Mais voilà qu'un jour je rencontre une fille amoureuse de la moto et m'a convaincu de finir par en prendre une.....

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
Ha, tu es de cavaillon, moi de chateauneuf de gadagne ^^rom84 a écrit :salut a toiet bienvenue,jsuis du vaucluse moi aussi,j'ai vinght ans,tu est d'ou precisement?des ke ta ta vara fai moi signe pour une ballade on est plusieurs du vaucluse et des environs,a +
Pour la vara, c'est maintenant pour moi le moment de commencer a chercher une a un prix intéressant, je pense mettre entre 3000 et 3500e .. mais bon, d'ici là.. tout peut se passer ^^
Bien a toi,