J'ai essayé la Varadero
Modérateur : Groupe modérateurs
J'ai essayé la Varadero
Ce matin en rentrant du boulot je me suis dit:
"Tiens je viens de me farcir de sacrées rafales de vent avec mon CG ces derniers jours en allant et en revenant du travail, je crois que c'est le bon moment pour comparer ma tenue de route avec la Varadero."
Temps + vent + sol sec = ni une ni deux, je vais chez mon concessionnaire et hop, "bonjour, je viens prendre votre vara "Essayez moi" .
un peu de paperasse et re-hop présentation de la bête.
-"Ah, mais elle n'a que 290 kms votre moto, je ne vais pas pouvoir la pousser."
-"Si, si, allez-y c'est pas grave ! Mais soyez sage* ! ( *traduction : par pitié n'allez pas vous casser la gueule ! ).
J'ai donc fait un parcours concessionnaire - travail - domicile et rentrée dans mon garage - concessionnaire. Compteur au retour 321 kms
Ben je peux constater que cette Varadero c'est vraiment du moelleux.
Agréable à conduire, confortable, souple, silencieuse, vigoureuse.
En bref, je suis encore plus sous le charme.
Et par dessus je dirais que, vous qui êtes déjà équipé de la nouvelle varadero, vous avez des raisons tout à fait justifiées pour vanter autant cette modeste 125 cc.
J'ai donc officiellement mis en vente ma CG sur le net aujourd'hui.
Je m'arme de patience et ensuite j'achète la Varadero 2007 rouge.
"Tiens je viens de me farcir de sacrées rafales de vent avec mon CG ces derniers jours en allant et en revenant du travail, je crois que c'est le bon moment pour comparer ma tenue de route avec la Varadero."
Temps + vent + sol sec = ni une ni deux, je vais chez mon concessionnaire et hop, "bonjour, je viens prendre votre vara "Essayez moi" .
un peu de paperasse et re-hop présentation de la bête.
-"Ah, mais elle n'a que 290 kms votre moto, je ne vais pas pouvoir la pousser."
-"Si, si, allez-y c'est pas grave ! Mais soyez sage* ! ( *traduction : par pitié n'allez pas vous casser la gueule ! ).
J'ai donc fait un parcours concessionnaire - travail - domicile et rentrée dans mon garage - concessionnaire. Compteur au retour 321 kms
Ben je peux constater que cette Varadero c'est vraiment du moelleux.
Agréable à conduire, confortable, souple, silencieuse, vigoureuse.
En bref, je suis encore plus sous le charme.
Et par dessus je dirais que, vous qui êtes déjà équipé de la nouvelle varadero, vous avez des raisons tout à fait justifiées pour vanter autant cette modeste 125 cc.
J'ai donc officiellement mis en vente ma CG sur le net aujourd'hui.
Je m'arme de patience et ensuite j'achète la Varadero 2007 rouge.
pasc26: je pense que beaucoup de passionnés de cette moto envisagent de passer le A. Pour ma part je me donne une échéance dans 2 ans.
Pour la CG, je trouve que, comme première moto, celle ci maide beaucoup dans mon apprentissage de la route en deux roues surtout que j'ai déjà fait plusieurs fois de l'autoroute et du périphérique sur Paris, ce qui ne me semble pas négligeable avec ce modèle.
Lieberty: Ouais... j'ai posé mon cul sur la vara mais par rapport à ta chanson j'ajouterais... C'est un motareuuuu....ça se voit vraiment rien qu'à sa trogneuuuu...
Pour la Vara, le conss m'a accordé 3/4 d'heure de balade.
Et pour Lieberty encore mais hors sujet:
Sur ton profil tu dis en localisation: sur sa chaise
Moi je trouve 21 localités en France que voici:
La Chaise, Champagne-Ardenne (10500)
La Chaise (Bonnoeuvre - 44540)
La Chaise (Brillac - 16500)
La Chaise (Les Loges-Marchis - 50600)
La Chaise (Luzy - 58170)
La Chaise (Montmorillon - 86500)
La Chaise (Neuvy-en-Sullias - 45510)
La Chaise (Odenas - 69460)
La Chaise (Paizay-le-Sec - 86300)
La Chaise (Pazy - 58800)
La Chaise (Planchez - 58230)
La Chaise (Saint-Georges-sur-Cher - 41400)
La Chaise (Saint-Rémy-sur-Creuse - 86220)
La Chaise (Saint-Sylvestre - 87240)
La Chaise (Sainte-Lizaigne - 36260)
La Chaise (Sardent - 23250)
La Chaise (Sillars - 86320)
La Chaise (Vallière - 23120)
La Chaise (Vayres - 87600)
La Chaise (Venas - 03190)
La Chaise (Vouthon - 16220)
C'est laquelle la tienne ?
Pour la CG, je trouve que, comme première moto, celle ci maide beaucoup dans mon apprentissage de la route en deux roues surtout que j'ai déjà fait plusieurs fois de l'autoroute et du périphérique sur Paris, ce qui ne me semble pas négligeable avec ce modèle.
Lieberty: Ouais... j'ai posé mon cul sur la vara mais par rapport à ta chanson j'ajouterais... C'est un motareuuuu....ça se voit vraiment rien qu'à sa trogneuuuu...

Pour la Vara, le conss m'a accordé 3/4 d'heure de balade.
Et pour Lieberty encore mais hors sujet:
Sur ton profil tu dis en localisation: sur sa chaise
Moi je trouve 21 localités en France que voici:
La Chaise, Champagne-Ardenne (10500)
La Chaise (Bonnoeuvre - 44540)
La Chaise (Brillac - 16500)
La Chaise (Les Loges-Marchis - 50600)
La Chaise (Luzy - 58170)
La Chaise (Montmorillon - 86500)
La Chaise (Neuvy-en-Sullias - 45510)
La Chaise (Odenas - 69460)
La Chaise (Paizay-le-Sec - 86300)
La Chaise (Pazy - 58800)
La Chaise (Planchez - 58230)
La Chaise (Saint-Georges-sur-Cher - 41400)
La Chaise (Saint-Rémy-sur-Creuse - 86220)
La Chaise (Saint-Sylvestre - 87240)
La Chaise (Sainte-Lizaigne - 36260)
La Chaise (Sardent - 23250)
La Chaise (Sillars - 86320)
La Chaise (Vallière - 23120)
La Chaise (Vayres - 87600)
La Chaise (Venas - 03190)
La Chaise (Vouthon - 16220)
C'est laquelle la tienne ?

-
C'est vrai qu'elle est belle cette 125, je suis passé chez honda hier pour voir la nouvelle 1000 et il y avait une 125 noire avec le sabot, et elle est beaucoup plus belle qu'en photo. Je n'aurais pas le permis, j'aurais échanger ma 2005 contre une 2007. La 1000 a par contre un peu changée mais pour l'instant je garde la mienne et sutout des allemandes à cardan me font de l'oeil
(mais cela est un autre sujet)

Heu... y a confusion je crois. J'ai eu la gribleuse estampillée "Essayez-moi" en jaune fluo sur les flancs du carénage, et ce, durant trois-quart d'heure. J'ai fait une trentaine de kilomètres avec et j'ai fait un test de parking dans mon garage pour vérifier l'espace disponible avec ma voiture.
Si je ne fus point pas assez clair avant je crois que j'eus effectivement déniché une rarissime varadero non ?
non. 
Si je ne fus point pas assez clair avant je crois que j'eus effectivement déniché une rarissime varadero non ?

Tu étais clair , mais la mèche blonde n'a retenu que 321 kms au retourOredarav a écrit :Heu... y a confusion je crois. J'ai eu la gribleuse estampillée "Essayez-moi" en jaune fluo sur les flancs du carénage, et ce, durant trois-quart d'heure. J'ai fait une trentaine de kilomètres avec et j'ai fait un test de parking dans mon garage pour vérifier l'espace disponible avec ma voiture.
Si je ne fus point pas assez clair avant je crois que j'eus effectivement déniché une rarissime varadero non ?non.

...
- Avaradatar