Adieu Ourale et Bienvenue Léna

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ladaou

Adieu Ourale et Bienvenue Léna

Message par ladaou » 12 mai 2007, 11:47

J'ai divisé mon topic d'origine car cette partie est plus à sa place ici dans les blablas, avec l'émotion je me suis un peu emporté ;)
Ce matin, ma moto était prête à partir, sacoches en places tente et tout le reste, mais depuis hier soir, je n'étais plus très sur de vouloir partir ce WE à cause de ma chienne Ourale qui est tombé malade ces derniers jours, ce matin je l'ai emmenée une dernière fois chez le vétérinaire qui l'a euthanasiée.
bref j'ai pas le moral, car celà fait 12ans qu'elle faisait partie de la famille, c'était un peu notre bébé, elle était en bonne santé et celà est arrivé sur l'espace d'une semaine, tumeurs cancéreuse.

:cry: :crying: :snif:
Dernière modification par ladaou le 14 mai 2007, 12:58, modifié 1 fois.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 12 mai 2007, 12:11

On est vraiment très peinés pour toi :cry: :cry: :cry: :cry: . Il nous est arrivé la même chose l'année passée avec notre chat , même cas que toi, tumeur :twisted: :twisted: :twisted: . Ce fut terrible même impossible de l'emmener chez le véto pour l'euthanasier ; je l'ai emmené en pleurs et cela je m'en souviendrai toujours . Tu sais on s'y attache bcp et comme tu dis il faisait parti de la famille . Mais il faut laisser passer le temps et ton chagrin s'estompera petit à petit , même s'il restera tjrs dans ton coeur :P , ta douleur s'atténuera . Courage David :2gugus: On pense à toi :bisou:
on the road again.....

manec

Message par manec » 12 mai 2007, 12:26

les incrustes 74 a écrit :On est vraiment très peinés pour toi :cry: :cry: :cry: :cry: . Il nous est arrivé la même chose l'année passée avec notre chat , même cas que toi, tumeur :twisted: :twisted: :twisted: . Ce fut terrible même impossible de l'emmener chez le véto pour l'euthanasier ; je l'ai emmené en pleurs et cela je m'en souviendrai toujours . Tu sais on s'y attache bcp et comme tu dis il faisait parti de la famille . Mais il faut laisser passer le temps et ton chagrin s'estompera petit à petit , même s'il restera tjrs dans ton coeur :P , ta douleur s'atténuera . Courage David :2gugus: On pense à toi :bisou:
+1

je suis passé par là............
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

okapi

Message par okapi » 12 mai 2007, 12:46

manec a écrit :
les incrustes 74 a écrit :On est vraiment très peinés pour toi :cry: :cry: :cry: :cry: . Il nous est arrivé la même chose l'année passée avec notre chat , même cas que toi, tumeur :twisted: :twisted: :twisted: . Ce fut terrible même impossible de l'emmener chez le véto pour l'euthanasier ; je l'ai emmené en pleurs et cela je m'en souviendrai toujours . Tu sais on s'y attache bcp et comme tu dis il faisait parti de la famille . Mais il faut laisser passer le temps et ton chagrin s'estompera petit à petit , même s'il restera tjrs dans ton coeur :P , ta douleur s'atténuera . Courage David :2gugus: On pense à toi :bisou:
+1

je suis passé par là............
aussi .................

ladaou

Message par ladaou » 12 mai 2007, 13:11

Merci à vous, celà me fait du bien. maintenant le plus dur va être d'expliqué ça à ma gamine qui à 2ans et demi et qui y était très attaché :cry: :cry: :cry:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

Allicroco

Message par Allicroco » 12 mai 2007, 13:16

erf, pas glop :cry: :cry: Même si ce sont des animaux, moi je les humanise beaucoup trop a chaque fois, et quand jeles pere ça me fait énormément de peine aussi...J'espère que ça ira, et pour la petite aussi, bon courage ;)
[moderateur déchu :P ]

jc'n'co

Message par jc'n'co » 12 mai 2007, 13:23

Nous sommes de tout coeur avec toi...sincèrement. :cry:
A toutes ces bêtes qui nous le rendent bien: merci

janus16

Message par janus16 » 12 mai 2007, 16:32

De tout coeur avec toi aussi, j'ai connu aussi ces peines là.
Heureusement ta fille est trop petite pour comprendre, elle sera triste et ça passera vite, Le mieux est de lui reprendre un petit compagnon.

Les miens :

ImageImage
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

veve

Message par veve » 12 mai 2007, 16:52

Comme les autres, je suis de tout coeur avec toi David. Effectivement ça va être difficile un petit moment mais ta fille s'en remettra très vite à cet âge là.
Allez quand je ferai faire des bébés à mon Boxer je te garde le premier de portée si tu veux... reste plus qu'à trouver une chienne. :2gugus:
Dernière modification par veve le 14 mai 2007, 17:35, modifié 1 fois.

janus16

Message par janus16 » 12 mai 2007, 20:54

lieberty a écrit :Le chien donne sans compter et même quand tu l'engueules il revient toujours... Il est toujours heureux de te voir arriver, et quand tu le fais chier, il te le fait sentir simplement...

Si des êtres humains pouvaient avoir qlq qualité du chien, le monde se porterait deja bien mieux...

Reprend un toutou, le deuil se fait plus facilement, et l'amour et reporter sur le nouveau chien... :wink:
Moi, je n'engueule pas mon chien, c'est lui qui s'en charge :lol:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

ladaou

Message par ladaou » 13 mai 2007, 20:49

Merci à vous tous pour ces messages qui m'ont bien remonté le moral, ça fait chaud au coeur.
On a pas résisté, samedi soir, on regardais la tv, et gros coup de blues en regardant le gros vide à la place de la couche d'ourale, du coup, nous sommes allé à la SPA d'Arthaz (à coté d'Annemasse-Genève) et on est revenu avec une chienne de 5 mois Berger-Allemand croisée Beauceron, super douce avec les enfants et super sociable aussi bien avec les gens qu'avec ses congénères. donc voilà, Léna a remplacée Ourale.

Merci encore à tous pour vos petits messages d'amitié :)

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 14 mai 2007, 07:30

Alors bienvenue à Léna :bounce: , on attend une tof de votre nouvelle protégée :wink: , félicitations David super bonne action :P , maintenant Léna a trouvé une famille prête à lui apporter bcp d'affection et vice-versa , en gardant tout de même une pensée pour Ourale :wink: Ta petite s'est déjà faite une nouvelle copine :D :D
on the road again.....

okapi

Message par okapi » 14 mai 2007, 08:25

les incrustes 74 a écrit :Alors bienvenue à Léna :bounce: , on attend une tof de votre nouvelle protégée :wink: , félicitations David super bonne action :P , maintenant Léna a trouvé une famille prête à lui apporter bcp d'affection et vice-versa , en gardant tout de même une pensée pour Ourale :wink: Ta petite s'est déjà faite une nouvelle copine :D :D
+ 1 mais de grand bonheur !!

ladaou

Message par ladaou » 14 mai 2007, 12:52

Voici Léna, 5 mois et déjà 19Kg :D
Image

ladaou

Message par ladaou » 14 mai 2007, 12:59

J'ai divisé mon topic d'origine car cette partie est plus à sa place ici dans les blablas, avec l'émotion je me suis un peu emporté ;)

Jack

Message par Jack » 14 mai 2007, 13:17

ET BIEN CA AU MOINS C EST UNE BONNE ACTION !!!, un chien de moins à la SPA !
j'ai fait pareil il y a quelques temps avec un herdal, qui devait, initialement, gardé la maison de la belle mère ... dans une niche dehors.

bon depuis les choses ont un peu changé pour lui, il dort dans une panière dans la chambre de la belle mère, et peut se déplacer sinon sur sa couette personnelle brodée à son nom !!! .... et croyez bien qu'il hésite à sortir pour aller pisser quand il pleut ou qu'il fait trop froid!
lorsque j'ai été le cherché à la SPA, c'était un Samedi, il devait être "liquidé" le lundi suivant si personne ne l'avait pris, ils manquaient de place !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

veve

Message par veve » 14 mai 2007, 17:37

les incrustes 74 a écrit :Alors bienvenue à Léna :bounce: , on attend une tof de votre nouvelle protégée :wink: , félicitations David super bonne action :P , maintenant Léna a trouvé une famille prête à lui apporter bcp d'affection et vice-versa , en gardant tout de même une pensée pour Ourale :wink: Ta petite s'est déjà faite une nouvelle copine :D :D
+2! :P

janus16

Message par janus16 » 14 mai 2007, 19:03

ladaou a écrit :Voici Léna, 5 mois et déjà 19Kg :D
Image
On voit bien que tu as affaire à un chien très féroce :wink:
Cela fera une heureuse de plus, tant mieux.

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 14 mai 2007, 19:22

La vie continue ,j'ai vécu la même douloureuse expérience que toi avec mon chien Starsky qui s'est fait taper par une bagnole la veillle de Noel il était étendu au bord de la route mais toujours en vie , les enfants lui ont dit aurevoir et je l'ai emmené chez le véto ou je lui ai tenu la tête jusqu'à son dernier souffle. dur....
Comme toi, on a pris la décision d'aller sortir un pauvre malheureux d'une cage. Rapidement on s'est rendu compte qu'il était très bête mais qu'il courrait très vite on lui à changé son nom il s'appelle aujourd'hui FOREST.
Côté intelligence il à fait de nombreux progrés depuis, il ouvre mais surtout il referme les portes derière lui et si on lui demande gentiment il va même fermer celles ouvertes par les autres.
Bref, il ne remplacera jamais Starsky mais en tous cas
chaque fois que la VARA rentre à la maison il est vachement content :)
Bon courage à toi et toute ta famille

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 14 mai 2007, 20:25

janus16 a écrit :
Image

eh voilà ! Léna se sent déjà à l'aise dans sa nouvelle famille :yes: ... va pas être gâtée celle-là :thumb: elle est cro cro belle :P :P :P

Image
on the road again.....

ladaou

Message par ladaou » 14 mai 2007, 21:03

Je vous dis pas, elle toujours collé à mes baskets

frelon29

Message par frelon29 » 15 mai 2007, 11:08

janus16 a écrit :
Image
C'est ma foi vrai,elle impressionne quand elle montre son ventre.
Bienvenue Léna

luckysta 71

Message par luckysta 71 » 15 mai 2007, 18:35

:( comme les anciens disent plus je conait les hommes plus j'aime mon chien ! alord normal que l'on si attache autan !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

Avaradatar

Message par Avaradatar » 15 mai 2007, 22:54

Oui, c'est toujours triste.

:cry:

Moi qui ai eu deux rates capucines pendant trois ans et demie (leur durée de vie moyenne), et qui me croyais un monstre sans entrailles, j'ai versé ma petite larme.

Mes deux petites filles, 9 et 12 ans à l'époque, n'étaient pas fières non plus.
Ca nous a donné l'occasion de leur parler de la mort, mais à 2ans et demi, c'est hors de question

On les a emmenées partout avec nous, et sauf pendant les voyages, elles n'étaient jamais en cage. Elles étaient d'une intelligence surprenante, répondaient à leur nom, et ont fait des exploits invraisemblables

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Répondre