Je m'appelle louis j'ai 20 ans.
Je suis en premiere année de medecine a paris mais hélas mon classement au 1er semestre ne me permetant pas d'ésperer passer en 2eme année j'ai abandonner mes études pour cette année et ai été accépté au COE une école d'osteopathie a cergy.
Depuis tt petit j'aime la moto et plusieur fois j'ai fait du cross avec des moto pour enfant renforçant ma passion pour la moto. A 14ans j'aurai bien aimé avoir un 50cc mais bon l'autorité parentale a fait bloc et j'ai continuer a user un peu mes chaussure

Ayant 2 ans de permis B et souhaitant aller à mon école par la route l'année prochaine je me suis décider a acheter une 125 avant de passer le permis moto dès mes 21 ans et ceux pour ne pas etre limité a 34cv pendant 2 ans et ne pas avoir a repasser mon code. Cependant, je ne souhaite pas acheter une grosse cylindré dès mes 21 ans mais juste avoir le permis en poche pour plus tard...
reposez vous les yeux je reprend!

Etant etudiant, je n'ai pas bcp d'argent, meme si je profite de mon "congé sabatique" pour travailler comme prof de math a domicile, ce qui va me permettre d'acheter une 125cc pour la rentrer mais d'occas. of course ainsi que quelque heures de conduites à la moto-ecole.

Longtemps j'ai hesiter entre la daelim roadwin et la varadero. Mais je pensait cette derniere trop chere meme d'occas, ce qui n'est pas vrai vu la cote des anciens modèle.
Mon choix c'est donc porter sur la varadero, un vieux modele sans doute, 2001 ou 2002 puisqu'il semblerai qu'elle vieillisse tres bien niveau moteur, je compte ensuite la "tunner" comme beaucoup l'on fait sur ce forum.
Voila voilou je pense avoir fait le tour! je reposterai surement tres vite pour vous demander conseil sur differentes occasion ou modification.
Bonne journée.