Et c'est reparti!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jejelafleche

Et c'est reparti!

Message par jejelafleche » 11 mai 2007, 07:54

Et voilà, j'ai récupéré ma vara hier soir, je me suis dit, bon, au bout d'une semaine et demi quand même...Alors j'appele mon [personnes peu appréciées], et vlà qu'il me dit :"oui, oui elle est prete, il manque juste le sabot moteur que l'on a envoyé en peinture, il sera dispo d'ici 8 jours.......enfin, mis à part que ma vara roule sans culotte :oops: , je suis bien content de l'avoir récupérer, non sans une surprise un peu désagréable, qui m'a fait pensé que mon [personnes peu appréciées] est un ptit peu de mauvaise foi; je m'explique, j'ai laissé la vara avec le plein au trois quart, et je la récupère avec un reservoir vide...... :evil:
Quand je lui ai demandé, il m'a dit, "ha ben oui, faut croire qu'il l'on vidé", et quand je lui ai dit " je suppose que vous l'avez pas garder", sa réponse à été, "ha ben non" :evil: :evil: :evil: :evil: -1 pour ce coup là, alors je me dit que si il commence comme ça, c'est mal barré, faudrai voir si je peux faire faire l'entretien chez le père d'une copine, mais il y a un hic, il fait pas honda.... il fait kawa et peugeot...donc la garantie honda je pense pas qu'elle s'applique :cry:
Bon cela mise à part, dès que j'aurai le sabot, il faudra que l'on se voit, histoire de se rencontrer et de vous montrer ma belle, avant que je la recasse à nouveau, hein david! :wink:
Sinon, que du bonheur!!!!

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 11 mai 2007, 08:58

Franchement il se foute quand même royalement de nos tronches ces [personnes peu appréciées] ....
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

on the rock

Message par on the rock » 11 mai 2007, 09:19

c'est sur... recuperer un reservoir vide c'est pas terrible... :?
mais bon, maintenant que tu l'as recuperer, je te souhaite d'avoir plus de chance a l'avenir... (et plus de prudence, d'experience... :lol: )
amuse toi bien... :wink:

Répondre