Mal aux bras...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Oxygm

Mal aux bras...

Message par Oxygm » 07 mai 2007, 17:17

En ce moment, j'ai très mal aux bouts des coudes et aussi au poignet gauche depuis ce matin. ca me fait une main enkilosée parfois.
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? Est-ce que ça peut être dû à la moto ou dois-je trouver une autre raison?

veve

Message par veve » 07 mai 2007, 17:42

A mon avis la meilleure des choses que tu aies à faire, c'est de voir ton médecin traitant pour être orienté vers un ostéo...:cry:
Désolé pour toi je compatis après avoir passé plus de 3 mois à déguster à cause d'une probable tendinite au poignet (diagnostic pas confirmé). :?

Pat31

Message par Pat31 » 07 mai 2007, 18:29

Ta vara n'est pas tombée ??? Un guidon même légerement faussé peut entrainer des pb . :wink:
...

fredgre

Message par fredgre » 07 mai 2007, 18:38

Mefis toi des champignons OXY-GENE :lol: :lol: :lol:
A +
Fred
bonne route et
visitez > http://motorcbike.free.fr

Oxygm

Message par Oxygm » 09 mai 2007, 12:59

Merci les gras,
Non elle est tombé une fois il y a longtemps, sur la péquille car je l'avais mise dans un jardin... :oops:
Et je n'ai pas eu de problème. Mais là, en fait c'est depuis ma dernière révision. J'ai mal au poignets alors qu'avant ça allait nickel.
Je me dedans juste si c'est le voyage paris-nantes avec SDS, les déplacements à 2 tout le temps, ou l'ordibnateur (cjaise pourrie en ce moment...)
Suite à ma révision, la poignée de débraillage est très dure. Je ne sais pas comment l'assouplir. Ca me fait mal à la main.

janus16

Message par janus16 » 09 mai 2007, 16:25

Si je peux me permettre, cela ressemble fort à des douleurs rhumatismales liées aux changements de température et hygrométrie (je suis un vieil habitué :wink: )
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Oxygm

Message par Oxygm » 10 mai 2007, 17:00

Des rhumatismes tu penses?
Et tu ferais quoi à ma place?

Autrement, j'ai changé la garde de ma poignéede débraillage. Demis à 20 mm. Comme avant. Et du coup j'ai plus mal au poignet. mais c'est pas encore ça. Surmeent le temps que ça récupère intégralement.

Quand je mets une garde de 10 mm, c'est vraiment très dur au niveau de la main et j'ai mal. C'est pareil chez vous?

C'est vrai que j'ai aussi un peu mal aux genoux mais léger, devant au niveau de la rotule. Et bas du dos.

C'est rhumatismale vous pensez? Et je dois faire quoi?
Depuis quelque temps je fais beaucoup de SDS alors qu'avant j'en faisais jamais. C'est pas lié à ça aussi?

Répondre