Waouh, j'ai découvert ça - Z'en pensez quoi
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Stephane77
- Varatuning-95
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
-
phiphi95
-
ded-38
-
alain93
-
Val_marseille
Pas mal du tout (pour un roadster !) - Bin oui ch'uis pas une fan de roadsters - 
Engin bon ... c'est la première fois que je ne trouve pas une Guzzi moche à faire peur !
Il parait que les moteurs de Guzzi sont "de sacrés moulins" ... Qui sait ... elle méritera certainement de faire parler d'elle non ?
Eh dites donc ! Z'avez vu son poids ?
Engin bon ... c'est la première fois que je ne trouve pas une Guzzi moche à faire peur !
Il parait que les moteurs de Guzzi sont "de sacrés moulins" ... Qui sait ... elle méritera certainement de faire parler d'elle non ?
Eh dites donc ! Z'avez vu son poids ?
-
Darth_Yogi_77
-
Christophe60
-
vincent_2stroke_94
-
marco75
Au dernières nouvelles et de l'avis des différents essayeurs moto mag, moto revue et moto magazine, c'est une excellente routière (catégorie roadster) mais pas trop pour l'attaque dans les virolos.
Moto guzzi semble avoir nettement amélioré la fiabilité et proposé une machine simple d'utilisation et d'entretien. Donc rien avoir avec le mythe du moto guzziste chef mécanicien.
Ma réserve proviens du prix annoncé à 7 650 euros, ce qui est raisonnable globalement mais comparé à d'autres machines (fazer par exemple) reviens plus chère.
Voili, voilà
A+
Marco75-toujours-fan-des-roadsters
Moto guzzi semble avoir nettement amélioré la fiabilité et proposé une machine simple d'utilisation et d'entretien. Donc rien avoir avec le mythe du moto guzziste chef mécanicien.
Ma réserve proviens du prix annoncé à 7 650 euros, ce qui est raisonnable globalement mais comparé à d'autres machines (fazer par exemple) reviens plus chère.
Voili, voilà
A+
Marco75-toujours-fan-des-roadsters
-
Bernard33
-
riko-59