Drole de phenomene
Modérateur : Groupe modérateurs
Tu devrais essayer de vidanger le réservoir d'essence ainsi que les cuves de carburateur et mettre de l'essence neuve, un petit peu d'huile dans les cylindres par les orifices des bougies avant la mise en route ne peut pas faire de mal (dans le cas présent, c'est trop tard).
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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bon alors soyons clair, le rupteur ne connait pas les vitesses de la boîte !!!, il coupe l'allumage à 12 600 tr que tu soit en première ou au point mort ! c'est un dispositif electronique placé dans le boitier CDI.
Moi ce que je ferais en premier, c'est de mettre DE SUITE 2 bougies neuves et de nous dire si ça pas mieux dés fois !!!
Moi ce que je ferais en premier, c'est de mettre DE SUITE 2 bougies neuves et de nous dire si ça pas mieux dés fois !!!
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
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Que tu n'atteigne pas le rupteur en 5eme est tout à fait possible , mais en 4 , voire en 3 tu dois y arriver.MaxX_ZX9R_66 a écrit :Conseil fort à propos !Jack a écrit :bon alors soyons clair, le rupteur ne connait pas les vitesses de la boîte !!!, il coupe l'allumage à 12 600 tr que tu soit en première ou au point mort ! c'est un dispositif electronique placé dans le boitier CDI.
Moi ce que je ferais en premier, c'est de mettre DE SUITE 2 bougies neuves et de nous dire si ça pas mieux dés fois !!!
Sinon comme les autres , bougies , puis filtre à air si il est vieux .
...
D'accord avec VARAD53, si tu montes bien à 12000 tours "à vide", c'est qu'il faut chercher du coté de l'alimentation en essence, tu as un manque de puissance parce que l'essence n'arrive pas suffisamment dans le moteur....
Moi, j'ai eu ce PB sur un moteur HB de 55CV JONHSON après un hivernage, un nettoyage des cuves des trois carbus et tout est reparti...........
Moi, j'ai eu ce PB sur un moteur HB de 55CV JONHSON après un hivernage, un nettoyage des cuves des trois carbus et tout est reparti...........
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
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désolé pour toi.......y aurait pas un filtre sur la ligne d'alimentation ?
ou filtre à air encrassé, tout simplement...........
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manu pour les intimes
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Pour les carbus , je suis entierement d'accord . As tu essayé les adjonctions pour nettoyer les carbus, cela se met dans l'essence. Tu en trouveras dans tous les hypermarchés. D'autre part as tu dévissé les vis pour vider les carbus de l'essence , il y a peut etre des dépots dans la cuve. Moi à ta place je viderai tout le reste et referai un essai.
D'autre part est ce que les 2 bougies donnent bien leur étincelle?.
Est ce que la synchro des carbus est bien réglé?. Une synchro déréglé favorise plus un cylindre que l'autre et en fait celui qui est desynchronisé a tendance a freiner l'arbre au lieu de pousser. La vis de la synchro doit etre en générale réglé au milieu, si vraiment il y a un écart fait le réglage avec l'outillage adéquoit.

D'autre part est ce que les 2 bougies donnent bien leur étincelle?.
Est ce que la synchro des carbus est bien réglé?. Une synchro déréglé favorise plus un cylindre que l'autre et en fait celui qui est desynchronisé a tendance a freiner l'arbre au lieu de pousser. La vis de la synchro doit etre en générale réglé au milieu, si vraiment il y a un écart fait le réglage avec l'outillage adéquoit.

S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
Si tel est le cas dont te parle le [personnes peu appréciées] (cirage autour des segments du cylindre), il faudrai que tu essaye de mettre de l'huile dans les cylindres à partir de l'orifice des bougies. Oui je sais cela est bizarre mais on arrive a remonter les compressions . Donc apres tu remets les bougies et tu démarres et tu roules. Tu verras si les compressions ont remontées, si tel est le cas c'est pas bon signe, cela veux dire que les segments ont marqué les cylindre.LeBib42 a écrit :en se qui concerne l'essence j'ai fait le plein avec de la nouvelle.J'ai telephoné au concessionaire il me dit de rouler environ une centaine de kms pour eventuellement si c'est le cas (il pourrai s'etre formé un cirage autour des segments se qui ferai perdre de la compression)elliminer cela.Donc je patiente mais bon j'ai pas grd espoir de cela.Personne a donc le remede miracle?
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
Ah j'oubliai aussi qu'une chaine avec un dure pourrai éventuellelement freiner la bete, mais bon je pense que ton [personnes peu appréciées] à vérifié.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
je voudrais pas passer pour un critique mais si le [personnes peu appréciées] ne comprend pas ce qu'il se passe, il faudrait peut être qu'il change de métier !
au prix à laquelle est la main d'oeuvre...
ton [personnes peu appréciées] te doit un résultat. il prend la bécane, te nettoie tous les éléments, les contrôles et te rend ta machine dans le même état ???
au prix à laquelle est la main d'oeuvre...
ton [personnes peu appréciées] te doit un résultat. il prend la bécane, te nettoie tous les éléments, les contrôles et te rend ta machine dans le même état ???

+1 ,jc'n'co a écrit :je voudrais pas passer pour un critique mais si le [personnes peu appréciées] ne comprend pas ce qu'il se passe, il faudrait peut être qu'il change de métier !
au prix à laquelle est la main d'oeuvre...
ton [personnes peu appréciées] te doit un résultat. il prend la bécane, te nettoie tous les éléments, les contrôles et te rend ta machine dans le même état ???

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