Je vais faire un choix pour autre que Honda aussi .
Vos commentaires OBJECTIFS sont attendus pour avoir une vue générale , et qui sait , on envoie le lien à Mr Honda France ensuite


Précisez,nombre de révisions , et point positifs et négatifs etc....
Modérateur : Groupe modérateurs
celà mérite un courrier chez Honda France, ça, ce n'est absolument pas normalpasc26 a écrit :revision des 1000km il ne font pas le programme d entretien prevu par honda pas de verification du jeu aux soupapes car garder seulement 2 heures et la chaine trop tendu![]()
bigné?Allicroco a écrit :Décu pour moi,
beaucoup trop cher, eten plus ils m'ont bigné ma bécanne sans rien me dire!
au dos du carnet de garantie et d'entretien:pasc26 a écrit :as tu l adresseladaou a écrit :celà mérite un courrier chez Honda France, ça, ce n'est absolument pas normalpasc26 a écrit :revision des 1000km il ne font pas le programme d entretien prevu par honda pas de verification du jeu aux soupapes car garder seulement 2 heures et la chaine trop tendu![]()
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c est vraiement un probleme chez eux !!!!!!!!Jack a écrit :Je vais vous raconter ma vie tiens, ça va m'occuper !
Moi et mon [personnes peu appréciées]. honda ça a commencé quand j'ai cherché une varadéro, un samedi matin de Septembre 2006. Je passe tout naturellement chez honda pour en essayer une, et demander s'ils avaient de l'occas ...
réponse : "on en avait 10 la semaine dernière, plus rien aujourd'hui !"
je lui annonce mon intention de ne pas mettre plus de 3500 € dedans
"vous ne trouverez rien à ce prix la" en rigolant !
bon
le soir même j'avais ma 2005 de 8000 km pour ........ 3500 €.
L'ancien prorio venait de faire la révison des 8 000 !!! merci Monsieur!.
mais déjà j'avais senti un coup bizarre : en inspectant les factures de la moto avant l'achat je remarque que le top case Shad 46 ne vient pas de chez honda mais de chez yamaha .... je pose la question au vendeur du pourquoi du comment :
"c'est à dire que j'ai plus d'affinité avec Yamaha que honda ... voila", mais je sentais un certain malaise ...
Révision des 12 000 chez Honda : vous connaissez le tableau d'entretien ... réglages soupapes ou au moins vérification, synchro carbus, changement filtre à air et vidange avec filtre dans les grandes lignes. Facture de 150 € environ avec 1/2 de Mo en moins parce que la moto était déjà démonté suite à mon accident sur un rond point. Sur la facture je constate que la synchro carbu n'est pas noté, je pose la question au mécano
"ben j'ai oublié de la marquer mais je l'ai faites, bien sur !"
je lui signale en même temps une vibration importante du coté droit de la moto entre 6 et 8/9 000 tr/min, la moto retournera chez eux une nouvelle fois juste pour ça pour m'entendre dire qu'il ne sait pas "le moteur est bien fixé dans le cadre !"
J'ai depuis acheté un twinmax :synchro carbu complétement déséquilibrée, vis M5 encore collée usine, réglage jamais fait !, de plus pot d'échappement avec un vis de fixation en moins (suite à mon accident), après en avoir remis une , plus aucune vibration !!!
rajouter à cela la sensation bizarre d'être pris pour une buse avec ma 125 et malgré la garantie qui se termine en novembre prochain je me passerai d'eux, sauf si problème important sous garantie.
je crois que juste [personnes peu appréciées] réglo suffirait ....pas la peine de faire de la pub aux autresMaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
Je me demande si on ne pourrait pas créer un topic "Concessionnaires à éviter, concessionnaires reglos". Non ??
Tu l'avais acheté d'occase ??? Combien de bornes ???chaman a écrit :Comme il tombe bien ce topic,
Je m'explique en deux mots :
Moto achetée en Decembre 2005, revisée, garantie,etc...
Je fais les revisions tout comme on m'a dit, bien sage, kit chaine changé en nov 2006, a part ça nickel. Pis en allant au boulot, beng, amorce de serrage !
Nous sommes fin mars, à peine 1500 bornes après la revision, je vais chez un autre [personnes peu appréciées] à coté du boulot. Et là il me descend l'ancien qui n'a même pas changé les bougies et patin et couffin, bref, bilan piston cassé dans le cylindre avant. Détail : 925 € la blague.
Un grand merci à Honda France qui me renvoie dans mes 22 m quand je leur demande un geste, avec comme motif, en résumé, un piston qui casse sur une moto d'à peine 20 000 km ça arrive, c'est pas de leur faute et tant pis pour ma gueule.
Ma question : la légendaire fiabilité de la marque elle est où ?
Et les gestes commerciaux quand y a un défaut (j'appelle ça comme ça) ?
Et je vois que le SAV est pas beaucoup mieux...
A bon entendeur, je propose un recap des insatisfactions de chacun, tout ça sous enveloppe chez Mr relation clientèle de Honda, histoire qui s'endorment pas sur leurs lauriers !!
Faut relativiser , c'est juste une crevaison, et l'assistance Honda n'est pas mise en doute , juste la compétence et le sérieux des mécanosfredgre a écrit :HEllo
premier contact apres vente entre moi et mon concessionaire .
D'abord je creve ( 500 Km et deja un gros clou sur la roue arriere)
A cote de chez moi , un specialiste des pneux me dit ceci : Faut vite changer ce pneux , il est mort .
1- j'ai pas rouler creve
2- C'est un scorpio et ca me fait chier de le changer sans changer l'avant , donc il faut un autre scorpio .
Alors j'appelle mon [personnes peu appréciées]. qui me dit faut voir . J'appelle le depannage Honda ( offert sur les neuves ) . Prise de RDV pour le lendemain .
Precis a 5 mn , le depanneur recupere la machine et la livre a mon [personnes peu appréciées].
Ils ont simplement fait une reparation en bonne et due forme .
Quand aux changement des pneux je verrai plus tard , les 2 en meme temps.
Moralite : Mon concessionnaire est un vrai professionnel , et qui plus est , toute l'equipe est pro. ( + de 20 ans de metiers mini )
J'ai ete ravi de la vente de la moto, essais d'un modele , de la facon dont on me l'a livre . etc ...
Pour Honda , bon point pour le service depannage gratuit .
La concession a Grenoble : Altitude Moto merite le detour.
A +
Fred