Le Duo c'est pour bientôt

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
veve

Le Duo c'est pour bientôt

Message par veve » 06 mai 2007, 08:29

Hier, journée spécial courses. Avec ma moitié nous sommes allés chez Cardy. Bilan de la journée: une veste bering, un casque intégral Shark, une paire de gants été pour elle, une paire de gants été pour moi (il fait vraiment trop chaud dans les gants hiver!) et en bonus une paire de pompe (Wex kart) pour moi). :bounce:
Avec la carte club, ça fait quand même 49 euros de réduction et surtout une différence de prix conséquente par rapport à des achats chez un concessionnaire! :thumb:
Maintenant nous sommes parés et nous allons pouvoir nous mettre à faire des ballades en duo. Ces quelques mois m'ont permis de prendre mes marques avec ma grisette et j'ai profiter de mes leçons pour travailler le plateau en duo...
Je vous donnerai mes premières impressions prochainement :wink:

okapi

Message par okapi » 06 mai 2007, 08:31

yes !! tu vas voir le duo c est pas mal non plus !!!

pense juste a regler l amortisseur (arriere) sur 5 :wink:

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 07 mai 2007, 11:50

yesss :bounce: nous aussi depuis le début on roule en duo :wink: et en plus on alterne pour la conduite, c'est que du bonheur :D , par contre tellement habitués de rouler en duo que lorsqu'on se retrouve à rouler seul .....ça fait une drôle d'impression , un vide :roll: .... et toi Vévé ta moitié elle conduit la vara ? :wink:
on the road again.....

Répondre