Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
papymarco30
explications:
j'habite un immeuble 3 eme étage et je cherchais un moyen de surveiller mes véhicules dans la rue !
pour ce faire j'ai HT une Webcam et un rallonge USB; posée sur le rebord de ma fenetre la camera est pointée sur mes véhicules ce qui me permet de les surveiller en bossant sur mon PC!(encrage de fenetre miniature)
peu couteux, rassurant et efficace l'antivol selon Saint Papy!!
kes ki zan pince?
a+

-
Yogi_OM_75
tu peux rajouter un detecteur de mouvement...
Si y'a du mouvement la webcam prend des photos...

-
SFM_67
ouaip, le pb c que des qu'y a un zigoto qui passe ... photo !!! et pis on peu coupler ca en demandant a ce que les fotos soient envoyes via le net sur le mail, site, tel portable etc ....
-
KfiR 75
... et un laser à plasma haute fréquence avec le logiciel "Desintegrator for Windows" (Trade Mark). Comme çà celui qui s'approche est dématérialisé avant d'avoir pu abîmer ta belle NSR.
:biggrin:
Kfir
Wanna whole lotta love
-
Kendoka95
Ba ouais, mais si le mec te vole ta moto avec un masque de Kendoka, personne ne pourra reconnaître le voleur sur la webcam

-
Didier27
bé mopi jmen tape !!

je vais équipé ma Vara d'une balise et hop moi je serais en permanence ou elle se trouve si on me la vole

:v+:
dis Espion à la CB
-
KfiR 75
La balise ? :biggrin:
Wanna whole lotta love
-
papymarco30
j vous ai po dit?? la cam est reliée à un detecteur de présence à analyse d'empruntes qui l envoie sur la base de données de mon PC qui lui même relié à un electrovanne qui declenche la mise à feu d'un bazooka!!!
c simple comme bonjour!
ka_pa_encore_rétrécie_les_gosses!!:lol:
-
Kendoka95
Bof Didier27, si on me vole ma TDR, ce sera un bon prétexte pour prendre une 600 CBR, j'essaye donc qu'elle soit la plus volable possible, je la laisse dehors avec les clefs dessus, moteur en route et phare allumée :biggrin:, y aura bien un couillon pour la voler cette antique moto ;-)
ki-veu-une-si100-cébéR
-
ded-38
-
alain93
un petit antivol pas cher a bricoler soi-meme : acheter un petit contacteur a mercure, trouver une place sur la moto a l'abri et le positionner de maniere qu'il ne contact pas lorsque la moto est au repos sur la bequille .le relier au klaxon , puis de la batterie tirer un fil plus le relier a un petit interupteurque vous aurez cacher et le relier au contacteur mercure.
ainsi lorsque la moto est en stationnement ouvrir l'interrupteur de facon que le contacteur mercure soit alimente, des que l'on bouge la moto le mercure dans son ampoule fait contact et le klaxon se met en marche.
voila! ensuite libre a chacun d'ameliore le principe en couplant l'interrupteur du systeme avec celui de la moto par exemple.
alain93