Mais pas avec la Vara, et j'ai quasi rien... juste ma femem qui "gueule" a cause du jean dechiré (ca fait mode non ?)
Bref sur le slalom du permis A, a force de se corriger et de gagner des demi-secondes, on fini par faire une connerie.... le demi-tour n'a pas eu le tempos d'etre entamé que j'ai glissé.
La prof a eu plus peur que moi, et tout va bien !
Ouille tombé !
Modérateur : Groupe modérateurs
yessss, le slalom en 20s de moyenne, ouf je le maitrise. Reste plus qu'à ce que ca soit instinctif et du premier coup et a moi le A !
Pour info, j'ai bien 2 cotes de félées et mon genoux est toujours douloureux, plus un ématome sur l'autre cuisse tout bleu gris....
C'est pas cette année que je vais reprendre la varap... que la varad' !
Pour info, j'ai bien 2 cotes de félées et mon genoux est toujours douloureux, plus un ématome sur l'autre cuisse tout bleu gris....
C'est ça quasi rien ???Punky65 a écrit :yessss, le slalom en 20s de moyenne, ouf je le maitrise. Reste plus qu'à ce que ca soit instinctif et du premier coup et a moi le A !

Et ben Mr ouille... faut faire plus attention hein !

Bon rétablissement...