J vien d'acheter une varadero 125
et il faut que je m'équipe (casque, blouson, gans, combi pluies)

Modérateur : Groupe modérateurs
Salut le Tourangeau !duanra37 a écrit :Bonjour à tous,
J vien d'acheter une varadero 125
et il faut que je m'équipe (casque, blouson, gans, combi pluies)
qu'est ce que vous me conseillez, y'a tellement de choix que je suis perdu
Ce n'est pas plutôt des Klipper ???ladaou a écrit :Pour les chaussures, j'ai pris des Soubirac climber, elle ressemble a des rangers de pompiers, mais ont l'avantage de pouvoir être gardée au pieds toute la journée et permettre la marche tout en ayant une bonne protection au niveau des chevilles
si tu vas par la, seul le casque est obligatoirelieberty a écrit :La dorsale est la seule protection non homologué et non obligatoire a la difference des coques de coude et d'épaule...playboy a écrit :attention pour la dorsale
ce n'est pas parce qu'elle a l'etiquette CE qu'elle est homologué et qu'elle protege ce la n'a rien a voir et elle ne protege pas vraiment
Quand au casque... patounette, aurais tu une pensée pour moi
oui, autant pour moi, climber c'est le pantalon, j'ai fais une confusionJF31 a écrit :Ce n'est pas plutôt des Klipper ???ladaou a écrit :Pour les chaussures, j'ai pris des Soubirac climber, elle ressemble a des rangers de pompiers, mais ont l'avantage de pouvoir être gardée au pieds toute la journée et permettre la marche tout en ayant une bonne protection au niveau des chevilles![]()
Je suis intéréssé car je ne connais pas les climber. J'aimais bien les klipper, mais elles sont trop larges pour mes pieds.