Je suis a longueur de journée aux commandes d'un 2 roues (tout le monde va surement l'appeller moto crotte mais moto canin est plus sa dénomination mais peu importe) et voyant les avantages que cela apporte j'ai franchi le pas décidé il est vrai de faire un tour mon chez un ami multi-consession
En furetant par ci par là j'ai pu voir des 125 du genre CBR et NSR mais au vue de ma carrure (1m80 100kg) j'avais plus l'impression de ressembler a un pingouin sur un pic a glace qu'a un "motard" .
Et là elle se trouvait devant moi cette moto imposante de par sa forme et sa prestance mon pote s'approche de moi et me dit : elle est belel cette 125...
sur le coup je sens la plaisanterie mais quelle ne fut pas ma surprise en effet c'était la varadero 125.
Depuis ce jour j'attends avec impatience la date du 26 mai pour commander la moto (30 ans = cadeaux surprises qui sait

et c'est sur ce forum que j'ai appris mes 1eres astuces et les petits trucs qui rendent la vie bien plus agréable aux commandes du Varadéro et il me tarde de mettre tout cela en pratique.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma "petite" présentation mais j'avais envie de vous faire vivre cette intense rencontre entre un homme et une machine
j'ai déjà choisi la couleur (bordeaux ) les équipements que j'ajouterai dessus et je pense que je ferai appel à vous pour m'aider sur les bons choix
amicalement david