La Nouveauté de l'été !!!
Modérateur : Groupe modérateurs
- Bubulle_28
excellent j avoue que c est nul mais j ai bien rigolélieberty a écrit :Pour ma part, ça me rappelle tout simplement les enfants de 4 ans a l'école maternel qui s'amusaient a lever les jupes des filles....
Ca ne vole pas très haut et c'est même pas drole !!!
Faites attention a vous mesdames... Et faites attention a vous vous les idiots du village qui joue a cela... Que nos hommes ne soient pas bien loin... Car je ne donne pas cher de votre peau !!!
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8856775179

patapaiiiiiiiiiiii Lieb !!!!
vi... quoi que la dernièreJack a écrit :ils ont bien choisi leurs modèles quand même !!!

dommâge, on le voit pas une seule fois se manger une baffe

Moralité, mieux vaut tj porter un soutien gorge et éviter les strings sous les jupes et les pantalons taille basse

Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Bon d'accord, c rigolo... la première fois.. la deuxième... et la troisième, on se demande si y'a pas des gonzes qui tournent pô rond !!
Effectivement, avant de baisser le pantalon de moto ou d'enlever le blouson !!!
Moralité, sous le blouson... pas de soutien gorge et sous le pantalon de moto... un string !
J'ai tout bien compris

Effectivement, avant de baisser le pantalon de moto ou d'enlever le blouson !!!
Moralité, sous le blouson... pas de soutien gorge et sous le pantalon de moto... un string !
J'ai tout bien compris

Lieb... t'es en forme ce soir !!
Je crois qu'il est temps que tu te réserve une petite salle style café théatre pour un petit one girl show... petit n'étant pas une insulte !!
Sinon... ben c'était pas moi en string aux cévennes... j'y étais pô..
Euh... est-ce que qlq'un a des photos de l'inconnu en string !! lol !!
Je crois qu'il est temps que tu te réserve une petite salle style café théatre pour un petit one girl show... petit n'étant pas une insulte !!

Sinon... ben c'était pas moi en string aux cévennes... j'y étais pô..
Euh... est-ce que qlq'un a des photos de l'inconnu en string !! lol !!
Je sais pas trop.. on sait tous les relations qu'entretiennent les directeurs avec leurs subordonnées et d'autant plus trésorières... nos relations risquent de devenir ambiguës !!
Sinon... je veux bien faire le trésorier... les € ... j'aime ça !!
D'ailleurs, je lance un appel... je commence une collection de billets de 500€.. si vous en avez, vous pouvez me les envoyer !! Merci d'avance !
Sinon... je veux bien faire le trésorier... les € ... j'aime ça !!

D'ailleurs, je lance un appel... je commence une collection de billets de 500€.. si vous en avez, vous pouvez me les envoyer !! Merci d'avance !
J'en ai 10 , et te les vends 750 euros piècesRotomolder a écrit :Je sais pas trop.. on sait tous les relations qu'entretiennent les directeurs avec leurs subordonnées et d'autant plus trésorières... nos relations risquent de devenir ambiguës !!
Sinon... je veux bien faire le trésorier... les € ... j'aime ça !!![]()
![]()
![]()

Lieb ok pour ton poste , on prends les inscriptions , et on se barre en ouacances

...
+ 1 !Ya que les rappers qui portent le survet! J'ai du mal à imaginer une nana baisser le survet d'un rapper.
Et puis entre nous, le survet c'est laid Wink
Franchement, je me demande si c pas pire que les rappeurs avec des jeans dont l'entrejambe arrive au niveau du genoux !!
Mais bon, Lieb, si ça te plait.... cherches toi un rappeur motard !!