La question de la peinture sabot, garde boue ou top case a été déjà mainte fois posée ainsi que les équivalences de peinture en bombe...
Une recherche sur les topic anciens donnera pas mal de réponses.
La procédure donnée plus haut par Jack (3 couches peinture + vernis) est tout à fait efficace. Il manque simplement la couche
d’apprêt spécial plastique (carlux) a passer avant application de la peinture, et qui garanti une bonne accroche de la peinture sur plastique.
Après il reste la question du pistolet plutôt que la bombe. Bien sûr l’idéal c’est le pistolet, mais encore faut-il en avoir un, et ensuite le prix de revient de la peinture n’est pas le même.

Tout dépend de ce que l’on a à peindre. Pour une moto entière il vaut mieux le pistolet évidemment, mais pour un lèche-roue ou un sabot...
Perso, j’ai peint le top case, le garde-boue av le bas de la bulle et le sabot à la bombe (pourtant j'ai tout ce qu'il faut, pistolet et compresseur...). Résultat nickel. Pas une écaille, ni la moindre trace d’usure après 1 an ½... (à part bien sûr la face avant du sabot, mais je pense que la peinture au pistolet n’aurait pas changé grand-chose...)