Et la deuxième c'est à se...

Merci pour ces vidéos piek.

Modérateur : Groupe modérateurs
ca peut belle est bien exister, ce n'est pas de l'intoxJF31 a écrit :Je viens de voir les deux vidéos.
La première, je l’avais déjà vu : super![]()
, je me mets à la place du présentateur, difficile de garder son sérieux, même si le sujet était en effet dramatique.
La deuxième me paraît incroyable ! C’est proprement dégueu !! On dirait un remake d’Alien !!!![]()
![]()
![]()
Est-ce vrai ou c’est de l’intox ? Des trucs pareils peuvent-ils exister ?
Est-ce que quelqu’un du milieu médical peut confirmer ??
Lieberty, au secours !!... (??)
C'est vrai que le contraste entre l'attitude du public et le présentateur est saisissant, celà dit j'ai travaillé 1 an dans un crématorium, et il m'est arrivé de prendre des fou-rire, c'est pas forcement très pro, mais c'est humain, va savoir quelles conneries ont été raconté au mec juste avant le tournage, on ne connait pas le contexte, mais je peu te dire que quand ça t'arrive, tu te retrouves vraiment seul, je le dis pour l'avoir vécu, son fou rire n'est pas intentionnel et c'est extrèmement difficile, voire impossible à maitriser.Ktrine41 a écrit :pour la 1ère......j'suis partie sur un fou rire.... comme le présentateur, mais bon, la situation exposée fait que j'ai repris mon sérieux rapidement... mais j'suis surprise par le sérieux du public...c'est très fort
![]()
pour la 2ème vidéo, c'est franchement "dégueu" voir "gerbant"
Pour votre information (si vous ne l'aviez pas pigé) le présentateur se marre en entendant le son de la voix de l'invité (une ptite voix ridicule), et c'est encore pire quand il pose une question à un mec dans le public (qui lui a une grosse voix bien grave), voilà les raisons de son fou rire incontrôlé.ladaou a écrit :C'est vrai que le contraste entre l'attitude du public et le présentateur est saisissant, celà dit j'ai travaillé 1 an dans un crématorium, et il m'est arrivé de prendre des fou-rire, c'est pas forcement très pro, mais c'est humain, va savoir quelles conneries ont été raconté au mec juste avant le tournage, on ne connait pas le contexte, mais je peu te dire que quand ça t'arrive, tu te retrouves vraiment seul, je le dis pour l'avoir vécu, son fou rire n'est pas intentionnel et c'est extrèmement difficile, voire impossible à maitriser.Ktrine41 a écrit :pour la 1ère......j'suis partie sur un fou rire.... comme le présentateur, mais bon, la situation exposée fait que j'ai repris mon sérieux rapidement... mais j'suis surprise par le sérieux du public...c'est très fort
![]()
Concept86 a écrit :Pour votre information (si vous ne l'aviez pas pigé) le présentateur se marre en entendant le son de la voix de l'invité (une ptite voix ridicule), et c'est encore pire quand il pose une question à un mec dans le public (qui lui a une grosse voix bien grave), voilà les raisons de son fou rire incontrôlé.ladaou a écrit :C'est vrai que le contraste entre l'attitude du public et le présentateur est saisissant, celà dit j'ai travaillé 1 an dans un crématorium, et il m'est arrivé de prendre des fou-rire, c'est pas forcement très pro, mais c'est humain, va savoir quelles conneries ont été raconté au mec juste avant le tournage, on ne connait pas le contexte, mais je peu te dire que quand ça t'arrive, tu te retrouves vraiment seul, je le dis pour l'avoir vécu, son fou rire n'est pas intentionnel et c'est extrèmement difficile, voire impossible à maitriser.Ktrine41 a écrit :pour la 1ère......j'suis partie sur un fou rire.... comme le présentateur, mais bon, la situation exposée fait que j'ai repris mon sérieux rapidement... mais j'suis surprise par le sérieux du public...c'est très fort
![]()