ça y est la vara de jeje la fleche est commandé!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jejelafleche

ça y est la vara de jeje la fleche est commandé!

Message par jejelafleche » 18 avr. 2007, 20:08

Et oui ça y est , ras le bol des bouchons, une envie de liberté de plus en plus prenante en voyant quelques varaderos sur mon chemin, et pan, ma voiture est partie cet apès midi, on est donc partie chez l'unique concessionnaire honda de chez nous, et on a commandé avec ma femme la varadero 2007 de luxe...trop belle...une fois posé dessus, plus envie de la quitter, je vais la chercher samedi matin.
J'ai laissé les pneu scorpions dessus, là dessus je fais confiance à Ladaou (david) sur l'un de ses posts concernant ces pneus.
Concernant les remises, difficile sur un concessionnaire unique en honda dans le secteur.
Par contre, en demandant un petit geste, il m'a offert le casque (un sharks) avec la visière fumé qui se superpose sur la blanche et les gants. Comme j'ai besoin rapidement d'un moyen de transport pour le boulot, j'ai pas fait le difficile, d'autant que je n'ai pris ni top case ni autre chose.
me voilà bientôt prêt à entrer dans la joyeuse confrérie des varaderistes!!!
Les photos de ma prochaine monture suivront d'ici samedi midi...ou plus tard c'est suivant!!! :wink:

Marulaz

Message par Marulaz » 18 avr. 2007, 20:22

Un casque et des gants c'est quand même un geste sympa je trouve :wink:

Bonne route à toi :D

ktrine41

Message par ktrine41 » 18 avr. 2007, 20:27

:yep: génial ! aller, plus que trois jours à attendre :wink: :wink:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Pat31

Message par Pat31 » 18 avr. 2007, 20:39

Bienvenue et bonne route :lol: :lol: . Boulot , balade :P :P
...

varagege_31

Message par varagege_31 » 18 avr. 2007, 20:41

Félicitation et bonne amuse...mais fais gaffe, la vara a vite fait de dépasser le stade de la copine majoritaire....préviens-ta femme si elle n'est pas trop moutarde dans l'âme. :humour: .. :D :D

frelon29

Message par frelon29 » 18 avr. 2007, 20:44

Image

Bonne route et bien les petits cadeaux v+

dokat16

Message par dokat16 » 18 avr. 2007, 21:19

:D super , bon kifffffff a toi :wink:

Concept86

Message par Concept86 » 18 avr. 2007, 21:29

:voxel: :thumb: Félicitations Jejelafleche ! :thumb: :bounce:

...et très bon choix ! v+ :wink:

:yes: CHAMPAGNE EN FORCE !!! :yes:

okapi

Message par okapi » 18 avr. 2007, 21:30

Concept86 a écrit ::voxel: :thumb: Félicitations Jejelafleche ! :thumb: :bounce:

...et très bon choix ! v+ :wink:

:yes: CHAMPAGNE EN FORCE !!! :yes:

+ 1

playboy

Message par playboy » 18 avr. 2007, 22:49

felicitation.
pour les pneux preso j'aurais changé :wink:

ladaou

Message par ladaou » 19 avr. 2007, 07:03

jejelafleche a écrit :Et oui ça y est , ras le bol des bouchons, une envie de liberté de plus en plus prenante en voyant quelques varaderos sur mon chemin, et pan, ma voiture est partie cet apès midi, on est donc partie chez l'unique concessionnaire honda de chez nous, et on a commandé avec ma femme la varadero 2007 de luxe...trop belle...une fois posé dessus, plus envie de la quitter, je vais la chercher samedi matin.
J'ai laissé les pneu scorpions dessus, là dessus je fais confiance à Ladaou (david) sur l'un de ses posts concernant ces pneus.Concernant les remises, difficile sur un concessionnaire unique en honda dans le secteur.
Par contre, en demandant un petit geste, il m'a offert le casque (un sharks) avec la visière fumé qui se superpose sur la blanche et les gants. Comme j'ai besoin rapidement d'un moyen de transport pour le boulot, j'ai pas fait le difficile, d'autant que je n'ai pris ni top case ni autre chose.
me voilà bientôt prêt à entrer dans la joyeuse confrérie des varaderistes!!!
Les photos de ma prochaine monture suivront d'ici samedi midi...ou plus tard c'est suivant!!! :wink:
Tu aurais du lire mes post a ce sujet jusqu'au bout, car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai finalement préféré passé en pilot activ, et je peus te dire que ma prochaine vara, c'est même pas la peine qu'il essaye de me fourgué ces scorpions de m.rde. ;)

Je sais que vous êtes un peu enclavé à Thonon, mais à votre place, pour un achat de ce montant, j'aurais quand même essayer les autres concessionnaires du département. quitte à faire 100km jusqu'à sallanches, entre autre, rien ne t'empêche d'acheté une vara à perpet et de l'entretenir à coté de chez toi ;)

Sinon, félicitation quand même pour la vara :)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

vara33

Message par vara33 » 19 avr. 2007, 07:29

Félicitations :D :D :D

Jack

Message par Jack » 19 avr. 2007, 09:25

Félicitations, mais effectivement pour les pneus tu as mal compris, les Scorpio sur route sèche ça va encore, mais sur route humide : GAFFE GAFFE !!! :twisted:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

on the rock

Message par on the rock » 19 avr. 2007, 11:58

Jack a écrit :Félicitations, mais effectivement pour les pneus tu as mal compris, les Scorpio sur route sèche ça va encore, mais sur route humide : GAFFE GAFFE !!! :twisted:
+1 avec la plus extreme prudence sut route mouillée surtout lorsque il n'y a pas eu de pluie depuis longtemps... ca surprend vite... :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 19 avr. 2007, 17:49

on the rock a écrit :
Jack a écrit :Félicitations, mais effectivement pour les pneus tu as mal compris, les Scorpio sur route sèche ça va encore, mais sur route humide : GAFFE GAFFE !!! :twisted:
+1 avec la plus extreme prudence sut route mouillée surtout lorsque il n'y a pas eu de pluie depuis longtemps... ca surprend vite... :wink:
Valable pour tous les pneus , ça :roll:
...

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 19 avr. 2007, 19:18

:D Demain c'est le grand jour :bounce: toutes nos félicitations et bonnes varavirées :wink: ça va ripailler dur :lol:
on the road again.....

jejelafleche

Message par jejelafleche » 19 avr. 2007, 19:45

Oops, desolé David, j'ai pas vu ton autre post sur ce sujet.
Pour commencer, je ferai avec les scorpions, comme je suis devenu prudent et que je ne veux pas faire de mes enfants des orphelins, j'achete pas la vara pour essayer "d'arsouiller" comme un porc et j'espere que ce détail mise à part, on aura l'occasion de se retrouver pour varader un peu! :wink:
Sinon, j'ai hâte d'etre à samedi! :arrow:
Dernière modification par jejelafleche le 19 avr. 2007, 20:21, modifié 2 fois.

varaderix

Message par varaderix » 19 avr. 2007, 19:56

Félicitations Jejelafleche v+ v+
Au fait j'ai un copain qui est véto à Thonons

pat__37

Message par pat__37 » 20 avr. 2007, 06:18

C'est vrai qu'elle est géniale cette nouvelle Vara.
Pour ma part mon concessionnaire m'a repris mon VL 125 Intruder (02/2004 - 14200 km) 2300 €, m'a offert le top case et le marquage antivol lorsque j'ai commandé la De Luxe....

jejelafleche

Message par jejelafleche » 21 avr. 2007, 11:40

C'est bon je l'ai!!!!!
Elle est trop belle, et vraiment très maniable, c'est du pur bonheur!!
Cet aprèm je file faire un petit peu de montagne pour appréhender un peu la belle, mais top en ville.
juste un peu déçu, j'ai croisé un varaderiste ce matin et au contraire de moi, il m'a même pas fait un signe..... :cry:
Mais bon ma joie est au dessus de ça pour le moment!
Comme je l'ai dit, les photos suivront, mais pour le moment fait trop beau...mais promis j'en mettrais! :wink:

jejelafleche

Message par jejelafleche » 21 avr. 2007, 18:47

et bien voilà, j'ai fait une cinquantaine de borne cet aprem, que du bonheur, et a comparer du varaderiste de ce matin :evil: , j'ai croisé des tas de gros cube qui m'ont salué, comme quoi tu a raison liberty, il y a des co.. partout, mais une p'tite attention comme ça est sympa et bienvenue, un peu de fraternité, ça fait du bien au coeur!
bon, par contre les photos, pas eu le temps.... :roll:

Concept86

Message par Concept86 » 22 avr. 2007, 12:40

Moi j'ai posté mes tofs ! :D

Alors à toi maintenant. :wink:

A+ v+

jejelafleche

Message par jejelafleche » 22 avr. 2007, 18:06

lol, promis demain je prends 2-3 photos!

veve

Message par veve » 23 avr. 2007, 10:05

Bravo et félicitations. j'espère que tu en as bien profité ce WE. Moi aussi ça me tue de voir des varadériste qui ne saluent pas, mais que veux-tu...
Il y en a pas mal par chez moi, mais ils ne sont pas sur ce Forum. Je me suis même demandé si je n'allait pas faire des petites cartes (style carte de visite) de notre adoré forum, pour les déposer sur les vara de mon secteur...
Quoi qu'il en soit, encore bravo et surtout prudence!

on the rock

Message par on the rock » 23 avr. 2007, 10:48

veve a écrit :Je me suis même demandé si je n'allait pas faire des petites cartes (style carte de visite) de notre adoré forum, pour les déposer sur les vara de mon secteur...
c'est une idée a travailler... a la limite, faire un sondage pour voir combien serait interresser et pourquoi pas organiser un concour pour "la plus belle carte de visite" ou serait ecrit l'adresse du site...

jejelafleche

Message par jejelafleche » 28 avr. 2007, 10:11

bon je mets quand même une photo de ma belle, bien que maintenant elle soit dans le post badaboom....sur ce lien
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=11074

Image

Répondre