Je souhaite aquérir une vara dans quelques temps, et je n'arrive pas à me décider entre l'ancien modèle et le nouveau.
Les deux me plaisent bien, c'est sûr que la nouvelle a des formes plus actuelles, mais l'ancienne est belle aussi.
Les questions que je me pose au sujet de la nouvelle :
- concernant l'injection : normalement c'est fait pour améliorer mais j'ai entendu des choses du genre "ça fait perdre légèrement en puissance", "c'est de l'éléctronique, ça risque de tomber en panne"
- les rétroviseurs : quel est l'avantage de les placer sur le carénage plutôt que sur le guidon, comme sur l'ancienne ? Plus de recul ? ...
J'aimerais vos avis à ce sujet

Les raisons pour lesquelles je pencherais plutôt pour la 2007 :
- le design
- la finition (et notamment les compteurs beaucoup plus classes)
- le fait d'avoir une moto neuve, la garantie et tout ce qui va avec
Pour l'ancienne :
- le prix
- les couleurs
- ...
Concernant le choix de la couleur, c'est pas gagné, l'ancienne j'aime bien la champagne, il faudrait alors que je trouve une occase, pour la 2007 j'ai du mal à savoir laquelle je préfère, y'en a pas vraiment une qui sors du lot, ou alors la champagne aussi mais je trouve ça très dommage que le réservoir soit noir

A ce sujet j'ai envisagé la possibilité de mettre une housse de réservoir couleur champagne, mais je sais pas trop ce que ça donnerais ...
Vous avez tous galéré comme ça pour faire votre/vos choix ?

Merci d'avoir lu jusqu'au bout