Sifflement
Modérateur : Groupe modérateurs
-
FuryVara31
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
-
TBACT95
Pas de sifflement pour moi non plus, malgré que je trouve que les kit chaine Honda font pas mal de bruit. Et ce n'est pas uniquement sur mon Vara que ça le fait, mais je l'ai aussi remarqué sur un Translap et une VFR (Malgré le bruit d'enfer qu'elle fait cette beauté). J'suis
de la VFR depuis l'âge de 12 ans, c'est pour dire.
A+ Gaston
A+ Gaston
-
jpp
OUAIP !!
MOI J EN AI !
je dirais meme plus ca couine (on ne rigole pas)
j'en suis a 13 bornes en 6 mois
avant la rev des 120000 ca couinait (au debut en coupant le contact) et maintenant apres la derniere rev ce couinnement mettalique arrive quand le moteru est chaud (couinnement mettalique, un bruit de frottement foireux.... a honda [CENSURE] il ne m'on rien dit a ce sujet! (aucune reponse)
maintenant j'ai une autre question a poser :
quand on se fait poser un kit UP 160 dans la journée, en fait on nous refile un vieux cylindre travaillé a la place de celui d'origine de la pitchoune. Fo eviter je pense non ?
quelqu'un a t'il déja eu des mauvaises experiences avec son kit UP ?
(je vous laisse mon mail pour ceux qui aurait des infos. je suis tres intérréssé. Chez HONDA [CENSURE] toujours, il me disent avoit posé deux kits, et les deux 160 on pété !
en plus il semblerait que honda refuse catégoriquement toute machine en garantie, apres modif du cylindre, ou de trous dans la boite a air.
Donc je resume :
KIT UP :
=>3 semaines d'attentes (ou un cylindre fatigué et retraillé si pose dans la journée)
=>plus de garantie honda, meme si d'autres partie que le cylindre/piston petent : embrayage, etc ....
=> Fragilité multipliée ? (qui confirme)
=> seulement 10 km/H de plus et 5000 balles de claqué...
en fait mon coeur balance, et j'aimerais bien avoir vos échos la dessus et sur la longéviété du cylindre (a ce rythme je fais plus de 25 0000 km par an, et un kit reduirait il notablement la durée de vie et la fiabilité de vara ?)
mail: jpp@fr.st
je suis a nice et mon concessionnaire est dans le coin ;o)
MOI J EN AI !
je dirais meme plus ca couine (on ne rigole pas)
j'en suis a 13 bornes en 6 mois
avant la rev des 120000 ca couinait (au debut en coupant le contact) et maintenant apres la derniere rev ce couinnement mettalique arrive quand le moteru est chaud (couinnement mettalique, un bruit de frottement foireux.... a honda [CENSURE] il ne m'on rien dit a ce sujet! (aucune reponse)
maintenant j'ai une autre question a poser :
quand on se fait poser un kit UP 160 dans la journée, en fait on nous refile un vieux cylindre travaillé a la place de celui d'origine de la pitchoune. Fo eviter je pense non ?
quelqu'un a t'il déja eu des mauvaises experiences avec son kit UP ?
(je vous laisse mon mail pour ceux qui aurait des infos. je suis tres intérréssé. Chez HONDA [CENSURE] toujours, il me disent avoit posé deux kits, et les deux 160 on pété !
en plus il semblerait que honda refuse catégoriquement toute machine en garantie, apres modif du cylindre, ou de trous dans la boite a air.
Donc je resume :
KIT UP :
=>3 semaines d'attentes (ou un cylindre fatigué et retraillé si pose dans la journée)
=>plus de garantie honda, meme si d'autres partie que le cylindre/piston petent : embrayage, etc ....
=> Fragilité multipliée ? (qui confirme)
=> seulement 10 km/H de plus et 5000 balles de claqué...
en fait mon coeur balance, et j'aimerais bien avoir vos échos la dessus et sur la longéviété du cylindre (a ce rythme je fais plus de 25 0000 km par an, et un kit reduirait il notablement la durée de vie et la fiabilité de vara ?)
mail: jpp@fr.st
je suis a nice et mon concessionnaire est dans le coin ;o)
-
FuryVara31
