tarifs AMV

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
riko-lille

Message par riko-lille » 01 avr. 2003, 16:42

je viens d'avoir AMV au tel :tel:
j'ai donc fait un devis pour plusieurs motos..... :bounce2: :bounce2:
tout les tarifs qui suivent sont pour une période d'un semestre et avec un bonus de 0,90 ( deux ans en 125 )et avec une protection vol et incendie tiers collision......
-Aprilia 6/5 starck---> 315,40
-Suzuki bandit 600 -----> 377,60
-Yamaha Fazer 600 -----> 377,60
-Honda Hornet 600 -----> 377,60

Donc que le Fazer sorte 95 chx et le bandit que 76 chx ils zen on rien a faire!!!!!!!! j'suis sur le :fesses:

Bah mon choix sera vite fait UN FAZERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tout fazerisé :dingue:

PS:désolé :devoue: chef Arnaud pour le double post :saint: ;-)

Val_marseille

Message par Val_marseille » 01 avr. 2003, 17:05

Ah bin moi j'ai des tarifs "assurance" plein la tronche, je frole le mal de crane ...

Et verdict ..j'pige rien !

Leur logique est à y perdre son latin ...

Suivant la moto qu'on veut faire assurer, il faut vraiment taper à toutes les portes les différences d'un assureur à l'autre son hallucinantes ...

Pour la SV ... chez certains elle resssort comme une sportive, chez d'autres comme un roadster ... par exemple, elle sort moins cher que la Fazer ou meme la 600 bandit ... dans un sens ... ca m'arrange !

Enfin bon ... p'tete bien que je vais finir par joindre l'agréable à l'économique, j'ai trouvé un tarif intéressant chez Club 14 ....

A suivre ...

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 01 avr. 2003, 17:14

Le critère principal d'un assureur c'est les vols qu'il a pu recenser ... donc l'adresse. Selon les assureurs les pourcentages de vol d'une bécane diffère ... ils n'assurent donc pas la même moto au même tarif.

Ensuite les critères du genre âge, années d'assurance, nombre de sinistres viennent assaisonner le tout.

Enfin, le bonus vient minorer (ou majorer en cas de malus) la cotisation.

Il est donc INDISPENSABLE de contacter TOUTES les sociétés d'assurance possibles pour obtenir un rapport tarif/prestations intéressant.

riko-59

Message par riko-59 » 01 avr. 2003, 17:19

voila ---> Image
pis pour le plaisir ----> Image

j'trouve qu'en jaune elle déchire sa race :bounce2: :bounce2:

Pis un ptit pot yoshimura avec un kit carénage ça va dépoter des bretelles :bounce2: :bounce2:

toutfazerisé :retard:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 01 avr. 2003, 17:40

Juste pour info, j'avais contacté mon assurance, la GMF, il y a quelques mois lorsque je cherchais une raison pour ne pas passer le A.

Résultat pour une Fazer 600:

3500 Frs par an en tout risques avec protection du pilote.

Ils reprennaient mon bonus auto (0,58 à l'époque).

Alors je m'étonne des tarifs et reprise de bonus pour toi Riko...

A+
Arnaud

vincent_2stroke_94

Message par vincent_2stroke_94 » 01 avr. 2003, 19:54

je suis deg pour moi ça sera 6000Fr cash pour un 600 Bandit en tout risque + vol (la total quoi)... (bonus : 0.80)

Pas cool d'être jeune ...

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 01 avr. 2003, 20:12

5500 frs tous risques pour ma 600 CBR chez axa et club 14 :yes:

Kendoka 600 CBR 95

Val_marseille

Message par Val_marseille » 01 avr. 2003, 21:31

Heu ... Arnaud...

Je dis peut - être une grosse betise mais si ca peut te rassurer pour le calcul ... et les comparaisons ...

J'ai bien lu mais ... les chiffres de Riko sont donnés pour un semestre visiblement ...

Donc à l'année ... ça fait 2 semestres non ? Donc ça fait ... 377,60 x 2

Non ? :biggrin:

daniel57

Message par daniel57 » 01 avr. 2003, 23:47

salut à tous,
moi au crédit mutuel assurances,
pour une ZR7-S modele 2002 en tout risque, garantie conducteur: 3600 frs
ils s'en foutent de mon permis moto, c'est la date de mon permis voiture qui compte, mon bonus 0.50 et surtout le fait que j'ai aussi les voitures assurées chez eux.....sinon tarif presque double.

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 02 avr. 2003, 03:09

Salut,

J'en remet une couche:
ZX9R de 94, 1 an de gros cube et 2 ans de NSR125: 290.90 € au semestre. Au tiers evidemment chez AMV.

Jamais de vol, un accident en voiture en 1993, jamais en 50 ni en 125 (à part une glissade non declarée :lol: ) ni en gros cube.

A+ MaxX

riko-59

Message par riko-59 » 02 avr. 2003, 08:22

Heuuuuuuuu Arnaud :devoue:
En fait en parlant en francs ça fait 4953,80 (arrondi) a l'année... au tiers vol-incendie et je rajouterais l'individuelle accident (on ne sait jamais)
De toute maniere j'ai plus de bonus moto (0,90)que auto (0,95) :lol: :lol: le tout chez AMV je bénéficie de 2 contrat chez eux et bon apparemment il me font un ptit :deal: sympa et je tiens pas pour l'instant (au moins pendant deux ans) changer de compagnie d 'assurance...
je serre les :fesses: et je me tiens a carreau :saint: :saint:

:beerchug: v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 02 avr. 2003, 08:40

Val, j'avais bien lu mais effectivement je ne connaissais pas le bonus auto de mon riko national. Je comprends mieux maitenant ;-)

Arnaud_qui_cherche_toujours_une_raison_pour_ne_pas_passer_le_A

Répondre