la ballade qui vire au gag
Modérateur : Groupe modérateurs
la ballade qui vire au gag
Nous voilà partis a moto avec mon mari et mes enfants pour une p'tite ballade nous emmenant au chateau de Talcy, au retour dans un village, des personnes avec des panneaux nous dévient vers une route qu'on ne comptait pas du tout emprunter
et tout de suite devant nous une course cycliste
une quarantaine de vélo
patients, nous suivons doucement, mais les villages suivants pas moyen de changer d'itinéraire, on nous oblige à les suivre... un motard du 45 nous rejoint et nous voilà à trois motos derrière les courreurs. Ma petite derrière moi n'arrêtait pas de me dire "klaxonne, ils vont se pousser
" finalement ce sont des gendarmes qui nous on "délivré" ça a bien durer 1/2 heure, on s'est retrouvé à l'opposé de notre route prévue pour le retour, ça nous a fait prendre plein de p'tites routes de campagne, c'était génial 
Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
- les incrustes 74
j'ai un doute justementles incrustes 74 a écrit :Tu faisais la moto-balai ?![]()
![]()
Catherine
- les incrustes 74
Ktrine41 a écrit :j'ai un doute justementles incrustes 74 a écrit :Tu faisais la moto-balai ?![]()
![]()
les gens qui s'attroupaient sur les bords des routes pensaient surement que les 3 motos faisaient parti du cortège par la façon dont ils se resseraient à notre hauteur... mais on avait pas d'objets publicitaires à leur balancer
![]()
on the road again.....
-
Concept86
+3les incrustes 74 a écrit :Ktrine41 a écrit :j'ai un doute justementles incrustes 74 a écrit :Tu faisais la moto-balai ?![]()
![]()
les gens qui s'attroupaient sur les bords des routes pensaient surement que les 3 motos faisaient parti du cortège par la façon dont ils se resseraient à notre hauteur... mais on avait pas d'objets publicitaires à leur balancer
![]()
Une autre ! Une autre !! Une autre !!!
-
veve