pas tres original. Ballade dans les Aravis aussi. (LOL)

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
eric 38

pas tres original. Ballade dans les Aravis aussi. (LOL)

Message par eric 38 » 15 avr. 2007, 22:49

ben vi c'est pas tres original j'ai fais comme vous les savoyards mais avec un jour de retard :D en plus c'est pas moi qu'avait organisè la balade.

le road book
Image

rassemblement du groupe a ponchara. :bounce:
Image

les bauges
Image

petit arret au bord lac d'annecy
Image
Image

le repas de ce soir en premier plan .miam miam. heu !!! je veus dire coin coin :lol:
Image

:twisted: oupsssssssss !!! tous a abris je suis poursuivi par un B12
Image

direction col des aravis
Image

petites tofs depuis le col
Image
Image

le mont blanc
Image

comme d'hab " la tof " qui va bien
Image

rassemblement au col
Image

p..tuain !!!!! j'ai retrouvè le B12 qui me poursuivait. :cheers: il faisait parti du groupe c'est normal :lol:
Image

bon on a enfin fini la montè ouf !!!!! ca redecend apres le col la vara va pouvoir souffler un peu :?
Image

virolo dans les gorges de je sais plus. mais bien cool
Image
Image

retour a la case depart ou le groupe se separe
Image

un apres midi bien cool et plein de beaux paysages dans la tete.

jeudi je pars pour le verdon et si il fait beau je vais peu etre tirer jusqu'a monaco. je vous raporterais des tofs si vous etes sages cette semaine :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

playboy

Message par playboy » 15 avr. 2007, 23:07

jolies photos :wink:

okapi

Message par okapi » 16 avr. 2007, 07:47

sympa ton groupe

question >> comment fait il pour te supporter ? :splitform: :diablotin:

Pat31

Message par Pat31 » 16 avr. 2007, 07:50

:shock: :shock: Tu vas être élu rouleur 2007 toi :lol: :lol: .

Belles tofs , comme d'hab
...

ladaou

Message par ladaou » 16 avr. 2007, 07:55

Joli, mais à votre place, au lieu de passer par la Clusaz de puis le col des Aravis, j'aurais pris à gauche juste avant, direction Manigod par le Col de la Croix-Fry, la route est plus interressante que la Nationale entre la Clusaz et Thônes, pleine de Virolo comme tu aimes et en plus une vue magnifique sur l'envers de la Tournette.
Si vous avez pris en sens inverse il faut tourné à droite direction Manigod environ 1Km et demi avant Thônes ;)

En tout cas, merci pour les tofs.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

eric 38

Message par eric 38 » 16 avr. 2007, 08:30

okapi a écrit :sympa ton groupe

question >> comment fait il pour te supporter ? :splitform: :diablotin:
ben pour certain quand ils entendent le son de mon devil ils sont sous le charme :fesses:

pour les autres ben ils se droguent c'est pour ca qu'ils me supportent :coolman:

eric 38

Message par eric 38 » 16 avr. 2007, 08:32

ladaou a écrit :Joli, mais à votre place, au lieu de passer par la Clusaz de puis le col des Aravis, j'aurais pris à gauche juste avant, direction Manigod par le Col de la Croix-Fry, la route est plus interressante que la Nationale entre la Clusaz et Thônes, pleine de Virolo comme tu aimes et en plus une vue magnifique sur l'envers de la Tournette.
Si vous avez pris en sens inverse il faut tourné à droite direction Manigod environ 1Km et demi avant Thônes ;)

En tout cas, merci pour les tofs.
ben pour l'orga c'etait pas moi. :roll: hier j'etais de repos et je me contentais de suivre :lol:

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 16 avr. 2007, 11:53

Sympa ton cr :wink: Dommage à 1 jour près on aurait pu se rencontrer à La Clusaz :P en + le temps était super pour rouler , le top quoi :wink: Alors comme ça jeudi tu pars en reconaissance pour les gorges du Verdon :lol: :wink:
on the road again.....

eric 38

Message par eric 38 » 16 avr. 2007, 13:08

les incrustes 74 a écrit :Sympa ton cr :wink: Dommage à 1 jour près on aurait pu se rencontrer à La Clusaz :P en + le temps était super pour rouler , le top quoi :wink: Alors comme ça jeudi tu pars en reconaissance pour les gorges du Verdon :lol: :wink:
vi vi la vara est prete. je viens de la nettoyer. j'ai fini les graissages. le plein est fait et les sacoches sont deja dessus. :lol: vivement jeudi :bounce:

Image

veve

Message par veve » 16 avr. 2007, 15:29

Super belle tes photos, jolie ballade et le groupe avait l'air sympa. Moi ce WE je me suis fait snobé. J'ai proposé à un un mec qui a un 600 CBF S d'aller faire une ballade, mais manifestement il ça chiant de traîner un 125 en ballade... :shock:
Pô grave, pffff de toute façon j'avais pas l'temps :evil:

eric 38

Message par eric 38 » 16 avr. 2007, 16:20

veve a écrit :Super belle tes photos, jolie ballade et le groupe avait l'air sympa. Moi ce WE je me suis fait snobé. J'ai proposé à un un mec qui a un 600 CBF S d'aller faire une ballade, mais manifestement il ça chiant de traîner un 125 en ballade... :shock:
Pô grave, pffff de toute façon j'avais pas l'temps :evil:
ben avant tous le but d'une balade en moto c'est la balade qu'on partage entre motards avec les paysages , les curiositè et les visites qui vont avec. nous on emprunte les nationals qui par definition son limitè a 90 donc si on veut garder ces points ben on respecte. le reste du parcours c'est des petites routes avec un virage tous les 50 metres et la 125 ce depatouille tres bien de cette situation . je ne reste pas a la traine meme si je tourne avec des ducat monsto et autre B12 pour peux que je sorte pas avec des allumès qui on le cerveau en mode off. c'est pas le cas sur mon forum local ils sont tous bien cool ne se prennent pas la tete et profite de la libertè que procure la moto ainsi que du soleil qui brille fort en ce moment sur la region. en plus quand tu roules avec un groupe de motards digne de ce nom . non seulement ils t'accepte mais en plus ils t'aprenent plein de trucs utile sur la meilleur facon de renter dans un virage sur la meilleur trajectoir a suivre etc....

veve

Message par veve » 17 avr. 2007, 11:00

Merci de compâtir, j'ai aussi trouvé ça très [personne peu appréciée] comme réaction. D'autant que chez nous les routes ne sont pas vraiment prévues pour arsouiller comme des malades.
Au début le contact était vachement bien passé, on a disuté longuement. Comme il n'avait pas l'air d'être "anti 125", je lui ai dit un de ces 4... Mais au moins il a eu la franchise de me dire que ça le gonflait.
Bref pour revenir au sujet, les tofs sont super jolies et le paysage est un vrai régal pour nos 'tites mirettes!

eric 38

Message par eric 38 » 18 avr. 2007, 03:52

pat74 a écrit :Ah ben ça c ballo alors :? à un jour pres on la faisait ensemble cette ballade 8) la prochaine fois prévient nous ça nous feras plaisir de la partager avec vous :wink:
au faite ,comment c passé la pose de ton U :shock: je vois que tu as les saccoches :?:
ben pour la balade ca c'est decidè au dernier moment.
pour le U finalement je l'ai coincè derriere la selle sous le porte bagage et ca va tip top il ecarte bien les sacoches de la roue et se demonte tres facilement une fois arrivè.

mcll13

Message par mcll13 » 18 avr. 2007, 06:06

Merci pour le CR et les tofs.
Tu viens demain par chez moi dommage, je serais sur Narbonne.
Si Samedi tu ne veux pas rouler seul, fait moi signe.

@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

vara33

Message par vara33 » 18 avr. 2007, 07:04

merci pour ces tres belle photo :D :D

eric 38

Message par eric 38 » 19 avr. 2007, 03:52

mcll13 a écrit :Merci pour le CR et les tofs.

@+ michel
salut michel. jeudi et vendredi je roule seul mais samedi j'ai une amie qui me rejoint en B.A.R pour le week end et je vais l'emmener en sds visiter le coin en mode lopete car elle flipe en moto donc ca va etre balade tres tres cool. par contre pour le week end de l'acenssion on redecend avec les savoyards et si tu veus te joindre a nous tu es le bien venu.

v+ eric

mcll13

Message par mcll13 » 19 avr. 2007, 04:18

eric 38 a écrit :
mcll13 a écrit :Merci pour le CR et les tofs.

@+ michel
salut michel. jeudi et vendredi je roule seul mais samedi j'ai une amie qui me rejoint en B.A.R pour le week end et je vais l'emmener en sds visiter le coin en mode lopete car elle flipe en moto donc ca va etre balade tres tres cool. par contre pour le week end de l'acenssion on redecend avec les savoyards et si tu veus te joindre a nous tu es le bien venu.

v+ eric
Salut eric,
Pour le week-end de l'acenssion ça va être short mais tient moi au courant si je peux me joindre à vous simplement pour boire un godet.... ou si vous voulez venir manger un graillou...
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Répondre