nouveau venu

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FlashMcQueen

nouveau venu

Message par FlashMcQueen » 13 avr. 2007, 19:07

bonjour a tous et a toutes (?) !!

je suis en passe d acquérir un (e) varadero. J ai actuellement un cbr 125 et je me casse le dos dessus. J ai essayé aujourd hui un vara de 2006 avec 3000 km. C est une serie limitée (sabot, selle bicolore) et elle est vendue 4100 euros. Qu'en pensez vous? L'investissement en vaut il la peine? merci pour vos reponses a tous

ladaou

Message par ladaou » 13 avr. 2007, 20:00

+1 avec max, on en trouve avec 0 km pour moins cher ;)

Sinon, un petit tour vers la section présentation nouveau varadériste serait la bienvenue, même si tu roules en cbr, on est pas sectaire ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

playboy

Message par playboy » 13 avr. 2007, 23:03

eh ben je trouve ca aussi un peu cher :wink:

veve

Message par veve » 14 avr. 2007, 09:30

Salut à toi et sois le bienvenu, je rejoins mes camarades: ça fait quand même cher.

tonivaranoire

Message par tonivaranoire » 14 avr. 2007, 11:21

chez les [personnes peu appréciées] tu trouve des 2006 neuve a ce prix la garantie et 0km en plus tu peut negocier des accesoires

FlashMcQueen

Message par FlashMcQueen » 14 avr. 2007, 12:30

ca y est c est fait je l ai quand meme achete. il a baissé le prix de 250 euros et ma repris ma cbr 75 euros au desus de l argus.
je court de ce pas sur le forum presentation

Concept86

Message par Concept86 » 15 avr. 2007, 17:20

FlashMcQueen a écrit :ca y est c est fait je l ai quand meme achete. il a baissé le prix de 250 euros et ma repris ma cbr 75 euros au desus de l argus.
je court de ce pas sur le forum presentation
Bonne idée :eureka: et bon achat aussi, :wink:
après cette petite formalité tu feras partie de la grande famille des oufs de Varas ! Félicitations !! :thumb:

Allez rouuuuule v+

okapi

Message par okapi » 15 avr. 2007, 18:44

Salut à toi et soit le bienvenue :D ...au plaisir de te croiser sur les routes ! :wink:

Tazman

Message par Tazman » 30 mai 2007, 18:52

:shock: SALUT A TOI,
A ce prix là !!! tu rajoute 900 euros environ, selon négociation avec ton C...& tu as la version deluxe 2007, garantie 2 ans & tu fais ton rodage toi même ! très important, de plus le C....reprendra facilement ta 125 CBR, enfin si tu négocie bien fais toi offrir la béquille centrale (agréable pour entretenir ton kit chaine)& plus si tu peux......

Bonne route à tous................ :P

Pat31

Message par Pat31 » 30 mai 2007, 18:55

Tazman a écrit ::shock: SALUT A TOI,
A ce prix là !!! tu rajoute 900 euros environ, selon négociation avec ton C...& tu as la version deluxe 2007, garantie 2 ans & tu fais ton rodage toi même ! très important, de plus le C....reprendra facilement ta 125 CBR, enfin si tu négocie bien fais toi offrir la béquille centrale (agréable pour entretenir ton kit chaine)& plus si tu peux......

Bonne route à tous................ :P

Euhhhhhh il l'a achetée :roll: :roll: :P :P :P
...

Tazman

Message par Tazman » 30 mai 2007, 19:53

:? SALUT A TOUS,

Désolé si mes propos ont heutés & en plus j'avais un train de retard !!!
:oops:

BONNE ROUTE A TOUS............. :roll:

Golgol

Message par Golgol » 31 mai 2007, 22:37

Bienvenue à toi v+
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

Maverick

Message par Maverick » 01 juin 2007, 05:28

:france: Bienvenue parmi nous ! :buvons:

Même négocié je trouve le prix un petit peu élevé mais c'est fait ! :lol:

Alors à très bientôt :wink:

FlashMcQueen

Message par FlashMcQueen » 01 juin 2007, 07:31

pas de souci Tazman :wink:
j'ai effectivement acheté la moto en avril déjà. Et Lieb à tapé dans le mille.
Certes 900 euros ça parait pas grand chose mais quand tu as la voiture qui claque juste avant (donc changée), un petit bout de 2 ans à nourrir (vous inquietez pas il mange a sa faim lol) je m'estime heureux d'avoir pu concilier les 2 projets sans trop de bobos. Maintenant, reste à faire des heures sup au boulot puisque notre nouveau président défiscalise ces heures mais la je m'égare un peu.

bonne journée à tous et a toutes . J'ai des heures up à faire :lol:

on the rock

Message par on the rock » 07 juin 2007, 16:28

bienvenue a toi :wink:

Répondre