stage moto école
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Didier27
-
hiureza59
Je ne sais pas si cela est une bonne idée, en 1 semaine tu serais un danger car gros manque d'expérience sur le gros cube, et fais moi confiance une erreur sur gros cube n'apas les memes répercutions que sur "petit cube" (tiens c'est marrant comme expression)
EXEmple:Accélération trop forte en vara, ça va, en fazer 600 , c'est une autre histoire... a toi de voir mais de toute façon c'est impossible a trouver..
POisson d'avril!!!! Possible!!!
EXEmple:Accélération trop forte en vara, ça va, en fazer 600 , c'est une autre histoire... a toi de voir mais de toute façon c'est impossible a trouver..
POisson d'avril!!!! Possible!!!
-
Cyril_ze_Marseillais
Pour le code, je te trouve optimiste !!!
Pour le plateau + circu c'est faisable dans n'importe quelle moto école je pense... J'ai entendu mon moniteur accepter une telle demande d'un client... Mais je sais qu'il est pas trop chaud pour ces formules là... T'as pas le temps de bien intégrer ce que tu as appris... Tu es formé pour l'examen, mais pour le reste c'est pas le mieux...

Pour le plateau + circu c'est faisable dans n'importe quelle moto école je pense... J'ai entendu mon moniteur accepter une telle demande d'un client... Mais je sais qu'il est pas trop chaud pour ces formules là... T'as pas le temps de bien intégrer ce que tu as appris... Tu es formé pour l'examen, mais pour le reste c'est pas le mieux...
-
julius60
-
Didier27
-
bernard_13