stage moto école

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Didier27

Message par Didier27 » 01 avr. 2003, 13:01

bon ...
je recherche une moto école qui fais du stage intensif code+ plateau en 1semaine ????
si possible vers Pontoise 95 !!!
et oui je me lance !!! :v+:
en Hornet

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 01 avr. 2003, 13:39

A Carole : Zebra. http://www.zebra.fr/

Pour le code, AMHA ça va faire juste !

V

hiureza59

Message par hiureza59 » 01 avr. 2003, 13:56

Je ne sais pas si cela est une bonne idée, en 1 semaine tu serais un danger car gros manque d'expérience sur le gros cube, et fais moi confiance une erreur sur gros cube n'apas les memes répercutions que sur "petit cube" (tiens c'est marrant comme expression)
EXEmple:Accélération trop forte en vara, ça va, en fazer 600 , c'est une autre histoire... a toi de voir mais de toute façon c'est impossible a trouver..

POisson d'avril!!!! Possible!!!

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 01 avr. 2003, 14:03

Pour le code, je te trouve optimiste !!!
Pour le plateau + circu c'est faisable dans n'importe quelle moto école je pense... J'ai entendu mon moniteur accepter une telle demande d'un client... Mais je sais qu'il est pas trop chaud pour ces formules là... T'as pas le temps de bien intégrer ce que tu as appris... Tu es formé pour l'examen, mais pour le reste c'est pas le mieux...
v+

julius60

Message par julius60 » 01 avr. 2003, 14:14

ben merdde je comprend plus rien!!!
tu viens pas d'acheter ta vara????
bizaird s't'histoaire

Didier27

Message par Didier27 » 01 avr. 2003, 18:59

bé oui mais je me fais la main dessus la Vara, mais le code et le plateau c le + dur non ???

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 01 avr. 2003, 19:48

Y parait, ouais ! ;-)

bernard_13

Message par bernard_13 » 02 avr. 2003, 22:15

C'est un peu loin du 95 mais ils font ça sur une semaine à Ledenon (30).. ;-)
Je pense que c'est bien pour celui qui a peu de temps où des horaires à rallonge au boulot , mais côté qualité je pense que ça remplace pas des leçons étalées dans le temps...

Répondre