question carenage

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
antony

question carenage

Message par antony » 11 avr. 2007, 22:43

Bonsoir,
Exciste-t-il un autre bas de carénage autre que celui de AMT.
Car vu ce que j'ai lu sur le sujet c'est pas fameux et comme le prix ne l'est pas non plus ça demande reflexion.

Concept86

Message par Concept86 » 11 avr. 2007, 22:55

Pour la 2007, ça finira par sortir m'a dit mon [personnes peu appréciées]... alors attendons pour voir. :wink:

playboy

Message par playboy » 11 avr. 2007, 23:00

Concept86 a écrit :Pour la 2007, ça finira par sortir m'a dit mon [personnes peu appréciées]... alors attendons pour voir. :wink:
c'est gentil mais il a une vara de 2006 :lol:

Concept86

Message par Concept86 » 11 avr. 2007, 23:02

playboy a écrit :
Concept86 a écrit :Pour la 2007, ça finira par sortir m'a dit mon [personnes peu appréciées]... alors attendons pour voir. :wink:
c'est gentil mais il a une vara de 2006 :lol:
oups ! :lol:

:dehors:

antony

Message par antony » 12 avr. 2007, 04:40

Je sais je ne suis pas encore couché :D
Juste pour infos,en rapport à la 2007 j'ai reçu des photos de chez AMT sur le ou futur carénage apparemment pour Mai,que je trouve d'ailleurs trés bien finis.
Par contre il paraît qu'il vaudrait dans les 500€ :shock: ça fait mal,ensuite à vous de juger.
[img]ttp://imageshack.us][img]http://img253.imageshack.us/img253/7130 ... cc6sm1.jpg[/img][/URL][/img]

playboy

Message par playboy » 12 avr. 2007, 05:04

antony a écrit :Je sais je ne suis pas encore couché :D
Juste pour infos,en rapport à la 2007 j'ai reçu des photos de chez AMT sur le ou futur carénage apparemment pour Mai,que je trouve d'ailleurs trés bien finis.
Par contre il paraît qu'il vaudrait dans les 500€ :shock: ça fait mal,ensuite à vous de juger.
il m'avait semblé comprendre que ca c'etait un sabot Honda, j'ai du mal comprendre, apparemment il est deja sorti et il coute 399€
quand a savoir ce que les membres en pensent tout est la :wink:
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=10837
avec d'autres photos pour se faire une idée :wink:

vara33

Message par vara33 » 12 avr. 2007, 07:07

jolie :D :D

Concept86

Message par Concept86 » 12 avr. 2007, 08:24

antony a écrit :Je sais je ne suis pas encore couché :D
Celui-là, je le connais bien, il est sorti en Janvier 2007 et c'est une création HONDA pour la version TRAVEL (avec le top case noir qui va avec), il coûte 399€, il est très moche et sûrement très fragile, et pour le moment il n'existe que d'une seule couleur "gris foncé texture métal".
Dernière info, il n'est pas adaptable sur les anciens modèles ! :?

Voilà pour le bilan de ce curieux carénage... à vous de voir, mais pour moi c'est tout vu. :roll:

Jack

Message par Jack » 13 avr. 2007, 08:09

pas mal, mais tu as une idée du prix ?
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Répondre