Et vi I'm back
La vara et les pneus
Modérateur : Groupe modérateurs
La vara et les pneus
Un petit sondage pour avoir une idée de nos montes de pneus sur la vara.
Et vi I'm back
Et vi I'm back
...
-
Oxygm
Pareil, des trails Dunlop...
Mais c'est vraiment fonction de sur quoi on roule, je respecte tout à fait le résultat du sondage qui montre que la majorité de varadéristes roulent en route, mais faut dire qu'il n'existe pas vraiment d'alternative en 125.
Néanmoins, c'est belle et bien un trail, et dans les chemins escarpés ou les petites routes de campagne, c'est excellent ! (en pneus trail bien sûr)
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
on the rock
Le but du sondage n'est pas de juger , mais de savoir qui fait quoi avec sa vara. Je respecte les montes trails ,pour ceux qui en ont l'usage dans des chemins roulant, de la piste , mais voulais avoir une vue générale .didrunner a écrit :
Pareil, des trails Dunlop...
Mais c'est vraiment fonction de sur quoi on roule, je respecte tout à fait le résultat du sondage qui montre que la majorité de varadéristes roulent en route, mais faut dire qu'il n'existe pas vraiment d'alternative en 125.
Néanmoins, c'est belle et bien un trail, et dans les chemins escarpés ou les petites routes de campagne, c'est excellent ! (en pneus trail bien sûr)
Je persiste dans le fait que la vara 125 est un trail au même titre que sa grande soeur , la 1000 .
...
dans le manuel de l utilisateur de la vara 2007
il est ecrit "cette moto a ete concue pour etre conduite exclusivement sur routes " dans la premiere page a information importante
pourquoi des peuneus trial ?
pour le rodage " eviter les demarrages a pleine puissance et les accelerations rapides durant les 500 premiers km "
et c est tout
il est ecrit "cette moto a ete concue pour etre conduite exclusivement sur routes " dans la premiere page a information importante
pourquoi des peuneus trial ?
pour le rodage " eviter les demarrages a pleine puissance et les accelerations rapides durant les 500 premiers km "
et c est tout
CQFDokapi a écrit :dans le manuel de l utilisateur de la vara 2007
pourquoi des peuneus trial ?![]()
![]()
![]()
![]()
et c est tout
...
-
varagege_31
Je tournerais la question plutôt comme ça :Patrick31 a écrit :CQFDokapi a écrit :dans le manuel de l utilisateur de la vara 2007
pourquoi des peuneus trial ?![]()
![]()
![]()
![]()
et c est tout![]()
parce que les pneus trail , c'est moins cher
.
Pourquoi des pareille Daubes, surtout quand je lis ce prospectus à disposition sur le comptoir de chez Honda

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
-
varagege_31
- les incrustes 74