nouveau de chez nouveau bis
Modérateur : Groupe modérateurs
nouveau de chez nouveau bis
bonjour,
ca y est, je l'ai depuis ce matin 11 heures.
J'ai fait mes 100 bornes pour rentrer après que le concessionaire m'ai indiqué les rudiments.
Pas de problèmes pour un début. Maintenant, il ne me manque plus que l'expérience sur cet engin. Par contre, la selle de mon majesty était déjà dure, mais la, j'ai vraiment mal au c..
Sinon, pourquoi j'ai pas acheté un vara avant ?
Trop trop bien.
Allez bonne route à tous
J'ai fait mes 100 bornes pour rentrer après que le concessionaire m'ai indiqué les rudiments.
Pas de problèmes pour un début. Maintenant, il ne me manque plus que l'expérience sur cet engin. Par contre, la selle de mon majesty était déjà dure, mais la, j'ai vraiment mal au c..
Trop trop bien.
Allez bonne route à tous
une selle confot amèliore de beaucoup le confort de tes burn... enfin de nos couill.... enfin tu vois ce que je veux dire. C'est vrai qu'avec la selle d'origine, même sur du petit trajet du marche un peu comme un cowboy en descendant !!! , maintenant j'ai une bagster perso et plus aucun problème, même après 200 bornes d'une traite.zoemilou a écrit :bonjour,
Trop trop bien.
Allez bonne route à tous
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
- Jezakel
Salut et bienvenue
sur le forum.
Tu as fait un très bon choix.
Soit très prudent au début, surtout aux pneus pendant la période de rodage? Pour mon cas, c'étaient de vraies savonnettes.
Un autre conseil si tu as jamais roulé sur un 125, prend quelques cours de conduite. C'est un bon investissement ou bien fait toi conseiller par une personne qui roule depuis longtemps.
@ + de croiser sur la route.

Tu as fait un très bon choix.
Soit très prudent au début, surtout aux pneus pendant la période de rodage? Pour mon cas, c'étaient de vraies savonnettes.
Un autre conseil si tu as jamais roulé sur un 125, prend quelques cours de conduite. C'est un bon investissement ou bien fait toi conseiller par une personne qui roule depuis longtemps.
@ + de croiser sur la route.
- zorg26
bienvenue l'amizoemilou a écrit :bonjour,
Trop trop bien.
Allez bonne route à tous
ne la perds pas zolémiou
un clavier AZERY en vaut 2