Depuis le 10 mars je roule enfin avec ma Vara...
J'ai pu rouler seul ou en duo sur des petits trajets, mais hier, je viens de faire ma plus grande balade... pour l'instant !!
C'est une balade en duo avec ma chérie que je ne porte que depuis... samedi (mais elle a déjà été en duo en gros cube, donc sait se positionner correctement).
Nous sommes partis pour un petit pique nique au bord d'un lac (beau temps oblige - Et bon choix, ma nouvelle chérie adore les lacs !)... une cinquantaine de Km, mais déjà mon plus grand trajet.
Tout d'abord, on a pu noter que elle qui d'ordinaire a mal au dos ou au cervicales en moto (sportives...) n'a eu que mal au fesses !!! Personnellement je dirais pareil !
Le soleil de ce dimanche nous a été particulièrement agréable pour rouler comme pour pique niquer d'ailleurs.
De ce petit lac, nous avons décidé de pousser un peu plus la balade et hop, direction Bordeaux... 90 Km de plus.
A l'arrivée, le constat reste le même... mal aux fesses.... mais c'est tout !
Petit café chez des amis, et comme je l'avais prédis à ma chérie, ils nous ont invités à manger et même à dormir... mais bon, lorsqu'on part pour un pique nique, on prévoit pas d'aller dormir...
Après un bon repas qui nous a fait douter de la capacité de la Vara à nous bouger, nous repartons (de nuit) et cette fois par l'autoroute direction Agen (140 Km environ en tout).
C'est monotone, mais ça va... on a craint une averse, puisque nous n'étions pas équipés.
Nous sommes arrivés congelés (pas tout l'équipement - nous n'étions pas partis pour rentrer à 23h30 !!)
Constat à l'arrivée... Pas trop de fatigue, juste froid et par contre perso, moins mal aux fesses qu'à l'aller.
Pour ma chérie, ben très froid (douche brûlante à l'arrivée) et mal aux fesses quand même...
Je crois que si on doit faire beaucoup de route à deux, un achat côté selle s'imposera...
Sinon, ben très content d'avoir une Vara et pas une sportive 125, car au moins elle n'a pas eu mal au dos ou aux cervicales (position oblige).
Et pour les vitesses de croisière... A l'aller sur nationales 95 - 115
Sur Autoroute 100 - 120 (en descente avec des rafales dans le dos !!! lol !!!)
Petit Pique nique
Modérateur : Groupe modérateurs
Pour les tofs... j'ai mis 30 minutes à chercher l'appareil hier matin (l'ancien APN - mon ex-femme a emporté le nouveau)
Lorsque je l'ai enfin trouvé... ben y'avait plus de piles !!!
Moi aussi, j'aurais bien voulu en faire... maintenant, j'ai plus qu'à trouver le chargeur !! lol !!
Mais bon, juste pour imaginer... Une magnifique Vara orange avec un petit top Shad 37 bien ajusté, un bel homme au guidon et une superbe blonde derrière cachée par son casque !

Lorsque je l'ai enfin trouvé... ben y'avait plus de piles !!!
Moi aussi, j'aurais bien voulu en faire... maintenant, j'ai plus qu'à trouver le chargeur !! lol !!
Mais bon, juste pour imaginer... Une magnifique Vara orange avec un petit top Shad 37 bien ajusté, un bel homme au guidon et une superbe blonde derrière cachée par son casque !

Ah.... zut, c'était des tofs du lac !!! lol !!
Le lac de Clarens
http://www.casteljaloux.com/cgi-bin/cad ... tre=loisir
Le lac de Clarens
Non pour moi c'était des tofs de la belle blonde sans casque !Rotomolder a écrit :Ah.... zut, c'était des tofs du lac !!! lol !!
Le lac de Clarens