afin de centraliser les réponses pour ne pas s'éparpiller, je mets le lien du WMC sud-ouest.
tout est là

http://www.webmotoclub.com/wmcforum/vie ... 997#241997
Modérateur : Groupe modérateurs
avec plaisir msiouLe Gabal a écrit :C'est bien sympa de ta part , Did , de nous inviter à cette rencontre![]()
Je note le projet dans l'agenda et m'organise pour venir : une invit' du Did , ça ne se refuse pas![]()
Heuuu , avant le 1° Mai , tu penses pouvoir monter jusque chez nous , DidNon , c'est juste pour savoir quand tu viendras m'aider à ranger mon garage . . .
On prepare le traineaudid31 a écrit :avec plaisir msiouLe Gabal a écrit :C'est bien sympa de ta part , Did , de nous inviter à cette rencontre![]()
Je note le projet dans l'agenda et m'organise pour venir : une invit' du Did , ça ne se refuse pas![]()
Heuuu , avant le 1° Mai , tu penses pouvoir monter jusque chez nous , DidNon , c'est juste pour savoir quand tu viendras m'aider à ranger mon garage . . .
![]()
ben on va voir ça mais vu l'ampleur de la tache je pense ne passer qu'a noël l'année prochaine![]()
![]()
J''esperedid31 a écrit :dommage mais le varaespagne devrait etre bien aussimcll13 a écrit :Zut, pas libre à cette date.
Soit je suis à la maison avec des amis, soit si j'ai l'autorisation de madame, je descend en Espagne.
Pour une autre fois, enfin je l'espére.
@+ michel
je pense aussimcll13 a écrit :J''esperedid31 a écrit :dommage mais le varaespagne devrait etre bien aussimcll13 a écrit :Zut, pas libre à cette date.
Soit je suis à la maison avec des amis, soit si j'ai l'autorisation de madame, je descend en Espagne.
Pour une autre fois, enfin je l'espére.
@+ michel![]()
mais ça devrait être mémorable.....
@+ michel
lieberty a écrit :juste pour info, le 1er mai est un mardi ! et non un lundi...
je viens le samedi en compagnie de zorg olivier et gdr qu'on rejoint en route...
et quelqu'un a prevu pour rouler aussi les autres jours... parce que le mardi moi je suis a ma maison... car moi devoir gagner ma croute de pain !
Dans ton profil ,tu choisis GMT + 2 heures .Rotomolder a écrit :Slt,
Ben je crois que je vais poser une option, moi aussi !!!
Faut juste que je vérifie si j'ai les enfants ou pas et ... au fait, c le week end du 1er mai, C'est ça ?
Et juste pour info, je crois que l'heure a pas été mise à jour sur le forum, mais je sais pas où le dire !!
à plus !
On va juste les retrouver à Mende dimanche , normalement, avec une ptite balade en s'y rendantlieberty a écrit :attend samedi je descend de lyon, dimanche je remonte chercher ceux de lyon et lundi je repart a lyon...Patrick31 a écrit :T'en fait pas , on retournera pas d'ou tu vienslieberty a écrit :t'as oublié un point d'exclamation je crois !![]()
vous auriez du appeler ce we, yoyo entre lyon et le gite des cevennes pour moi...![]()
quand a l'option , me semble bien que le gite est plein... archi plein...
c'est quoi un RbPatrick31 a écrit :lieberty a écrit :attend tu veux nous faire refaire le chemin qu'on a fait le samedidid31 a écrit :rectifié![]()
no fera un petit rb pour samedi aprés midi et un pour rejoindre la rhonalpteam le dimanche vers 13h pour manger enssemble et retour vers gîte![]()
Tu fais des Rb , toi ???
![]()
![]()
![]()
Rotomolder a écrit :Un peu d'humour ne fait pas de mal....
sauf au ventre dès fois, mais bon...
Merci beaucoup Patrick, je crois que tu es le seul a avoir relevé !!
Rotomolder a écrit :ok... merci bcp !
Dans un sens.. tant mieux, la prochaine (régionale je veux dire) aura lieu plus près de l'été certainement (ou en plein dedans) , donc plus d'assurance d'avoir du beau temps, même si je vous souhaite quand même d'en avoir !!