Balade dans le 02 et le 51
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Rudy, tu connais le chemin ? J'ai vu qu'il y avait un patakèsse de raccords d'autoroutes successifs sur une vingtaine de bornes depuis Vincennes avant de rejoindre la N2. Après, c'est plus simple... c'est tout droit !
En revanche, vu le plan de Laon, je sens qu'il va falloir que Kevin me refile son portable passke pour se retrouver là dedans... :iznogood:
Bref, je pense que 2 bonnes heures ne seront pas de trop quand on ne connaît pas la route...

En revanche, vu le plan de Laon, je sens qu'il va falloir que Kevin me refile son portable passke pour se retrouver là dedans... :iznogood:
Bref, je pense que 2 bonnes heures ne seront pas de trop quand on ne connaît pas la route...

Wanna whole lotta love
ouais, j'chuis là. Précision, j'ai pas d'ordi à la maison
Donc je ne peux surfer qu'en semaine au boulot...et quand j'en ai le temps
Les discussions le we, c'est pas pour moi.na!
Sur le principe, je suis
sous réserve météo ou autres déboires. Je vais voir si le copain de ma cousine (il roule en FJR 1300) en serait.
A+
Marco75

Sur le principe, je suis

A+
Marco75
De vincennes, en respectant les limitations de vitesses au km/h près, je mets 1h50 !!! Et la route est très simple : Vous prenez le périf', puis direction Lille jusqu'au moment où la direction Soissons est indiquée !!! Puis direction Soissons jusqu'à Soissons où vous prenez direction Laon !!! Je vous attendrai au rond-point de Semilly (juste avant l'entrée de Laon) comme ça vous ne vous perdrez pas !!!
Et je vais quand même répondre à Dider_27... Quand tu viens à Laon, si tu mets 2h en roulant à 150 sur autoroute, c'est que tu dois prendre l'A4 jusque Reims, puis l'A26 jusque Laon, et en passant par là, effectivement il n'y a que des champs de béteraves le long de l'autoroute, mais si tu prends les petites routes direction St-Gobain ou Fismes, alors là, ce sont des bois sur des collines et moi je trouve ça magnifique !!!

Et je vais quand même répondre à Dider_27... Quand tu viens à Laon, si tu mets 2h en roulant à 150 sur autoroute, c'est que tu dois prendre l'A4 jusque Reims, puis l'A26 jusque Laon, et en passant par là, effectivement il n'y a que des champs de béteraves le long de l'autoroute, mais si tu prends les petites routes direction St-Gobain ou Fismes, alors là, ce sont des bois sur des collines et moi je trouve ça magnifique !!!

Porte de Vincennes ---> Périf' Extérieur Nord
Porte de Bagnolet ---> A3 direction Lille ... Puis une dizaine ou une vingtaine de bornes plus loin, la route passe à 4 voies, vous vous mettez sur l'une des 2 voies de gauche direction Soissons (vous passez sur la N2 ---> N2 direction Soissons
Arrivée sur Soissons ---> Au premier rond-point en bas de la descente, c'est la deuxième à droite direction Laon (toujours la N2)
Arrivée juste avant Laon, il y a un grand rond-point (attention il est ovale, ça peut surprendre) vous prenez tout droit !!!
Je vous attend 100m plus loin au panneau Laon !!!
Pour Julius, tu prends direction Chauny-Tergnier, puis la N32 direction Laon... Tu arrives à un rond-point, c'est à droite direction Laon (tu rejoins la N44)... Toujours tout droit
!!! En arrivant sur Laon, tu restes tout le temps sur la nationale (tu contournes Laon) jusqu'au grand rond-point ovale où tu prends à gauche... Et là, je vous attends 100m plus loin au panneau Laon !!!
C'est pas plus compliqué que ça...
Si vous vous pommez, je ne comprends plus rien...

Porte de Bagnolet ---> A3 direction Lille ... Puis une dizaine ou une vingtaine de bornes plus loin, la route passe à 4 voies, vous vous mettez sur l'une des 2 voies de gauche direction Soissons (vous passez sur la N2 ---> N2 direction Soissons
Arrivée sur Soissons ---> Au premier rond-point en bas de la descente, c'est la deuxième à droite direction Laon (toujours la N2)
Arrivée juste avant Laon, il y a un grand rond-point (attention il est ovale, ça peut surprendre) vous prenez tout droit !!!
Je vous attend 100m plus loin au panneau Laon !!!
Pour Julius, tu prends direction Chauny-Tergnier, puis la N32 direction Laon... Tu arrives à un rond-point, c'est à droite direction Laon (tu rejoins la N44)... Toujours tout droit
!!! En arrivant sur Laon, tu restes tout le temps sur la nationale (tu contournes Laon) jusqu'au grand rond-point ovale où tu prends à gauche... Et là, je vous attends 100m plus loin au panneau Laon !!!
C'est pas plus compliqué que ça...
Si vous vous pommez, je ne comprends plus rien...

c exact mon cher amis kevin, la bifurcation se trouve entre le bourget et roissy!!!
c un bout de route qui est L'A102 et qui relit l'A1 a la N2 mais c bien indiquer il faut prendre L'A1 direction lille en suite suivre soisson et ensuite Laon c super simple c pas possible de se tromper!!
une fois sur la N2 c toujours tout droit!!
je peut pas faire plus simple!!
juju
c un bout de route qui est L'A102 et qui relit l'A1 a la N2 mais c bien indiquer il faut prendre L'A1 direction lille en suite suivre soisson et ensuite Laon c super simple c pas possible de se tromper!!
une fois sur la N2 c toujours tout droit!!
je peut pas faire plus simple!!

- KfiR 75
Ben en se ménageant quelques minutes pour les hésitations et pour une pause essence / soulagement vessies, je propose un RV à 9 h 45 à la Porte de la Chapelle. On pourrait dire par exemple au coin du boulevard Ney et de l'Avenue de la Porte de la Chapelle en direction de l'autoroute (qui commence 200 mètres plus loin...).
A partir de là et à une ou deux bifurcations près on peut dire "c'est tout droit jusqu'à Laon" !
Kess' z'en pensez ?
A partir de là et à une ou deux bifurcations près on peut dire "c'est tout droit jusqu'à Laon" !
Kess' z'en pensez ?
Wanna whole lotta love
Salut Julius, Deplet est en haut de ma rue à 100m !!! Donc, bien sûr que je serais de la partie !!!
Dis-moi vers quelle heure tu comptes arriver !!!
La route pour venir jusque chez moi (et chez Deplet donc, c'est :
Tu prends la première entrée sur Laon (juste avant une courbe de la N44, et tout au bout d'une longue ligne droite, pas dûr à trouver !!!)
Tu continues tout droit jusqu'à une intersection bizarre !!! Là, tu bifurques à mi-gauche sur un autre grand boulevard (pas totalement à gauche) !!!
C'est toujours tout droit jusqu'au premier rond-point (tu seras à la Gare de Laon)
Tout droit au rond-point... puis c'est la deuxième à droite !!! Et là, ma moto sera garé à droite sur le trottoir !!!
A dimanche...
Heu... C'est bien beau mais on sera dimanche et tout est fermé dimanche !!! Donc, c'est pas la peine d'avrriver plus tôt si ce n'est que pour ça !!!
Par contre si tu veux venir prendre le café avant, je suis partant !!!
Tu me tiens au courant ???

Dis-moi vers quelle heure tu comptes arriver !!!
La route pour venir jusque chez moi (et chez Deplet donc, c'est :
Tu prends la première entrée sur Laon (juste avant une courbe de la N44, et tout au bout d'une longue ligne droite, pas dûr à trouver !!!)
Tu continues tout droit jusqu'à une intersection bizarre !!! Là, tu bifurques à mi-gauche sur un autre grand boulevard (pas totalement à gauche) !!!
C'est toujours tout droit jusqu'au premier rond-point (tu seras à la Gare de Laon)
Tout droit au rond-point... puis c'est la deuxième à droite !!! Et là, ma moto sera garé à droite sur le trottoir !!!
A dimanche...
Heu... C'est bien beau mais on sera dimanche et tout est fermé dimanche !!! Donc, c'est pas la peine d'avrriver plus tôt si ce n'est que pour ça !!!
Par contre si tu veux venir prendre le café avant, je suis partant !!!
Tu me tiens au courant ???

Le CR de kevin en ligne...
http://www.efrance.fr/cyrilpeyrot/varad ... .asp?Id=68
Celui de Kfir à suivre...

http://www.efrance.fr/cyrilpeyrot/varad ... .asp?Id=68
Celui de Kfir à suivre...