Je me présente
Modérateur : Groupe modérateurs
Je me présente
Bonjour,
J'ai racheté ma Vara Limited Edition 2004 à un collègue qui a passé le A.
Cela faisait longtemps que je voulais me remettre à la moto, mais bon, il faut savoir gérer ses priorités personnelles.
Je gagne 1h/jour dans mes trajets Domicile Travail.
Cet engin est génial, ce n'est pas une mobylette mais une vraie moto !
Seule la puissance pèche un peu, mais bon, vu mes trajets essentiellement urbains (RP), je m'en accomode.
Changé la bulle d'origine par une Givi, pas mal mais cela souffle sur le casque. Secdem 57 cm ? à voir.
Je vais changer les Scorpions par des Michelins Pilot Activ.
Bonne route à tous !
Cela faisait longtemps que je voulais me remettre à la moto, mais bon, il faut savoir gérer ses priorités personnelles.
Seule la puissance pèche un peu, mais bon, vu mes trajets essentiellement urbains (RP), je m'en accomode.
Changé la bulle d'origine par une Givi, pas mal mais cela souffle sur le casque. Secdem 57 cm ? à voir.
Bonne route à tous !
bienvenue oliv !!oliv5568 a écrit :Bonjour,
Bonne route à tous !
pour ta bulle , peut etre un peu haute

il vaut mieux choisir la bulle moyenne qui protege bien , et surtout ne crée pas trop de turbulances en arriere .
en tout cas , fellicitation pour l achat de ta vara et de nombreux km avec elle !!

Et bien, Bienvenue à toi, tu veras, même si elle manque parfois de puissance, cette moto est très fidèle (Fiable), c'est du costaud et tu ne regretteras pas ton achat, d'autant qu'apparement, tu connais le vendeur, celà limite aussi les surprises.
Prudence à toi, surtout en RP
Prudence à toi, surtout en RP
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
- les incrustes 74