Revision Varas 2007
Modérateur : Groupe modérateurs
Revision Varas 2007
Questions au nouveaux propriétaires ....
Les fréquences de révisions ont elles changées avec l'injection ????
Les fréquences de révisions ont elles changées avec l'injection ????
...
Patrick31 a écrit :Tu reprends la b bl bllb lblb blbllgdr a écrit :pas de changement![]()
??
mais non !!
bon ! ma revision des mille est faite
et j ai pu un peu pousser le moulin .
cette moto est un veritable plaisir , elle a une acceleration plus linéaire que l ancien modele , plus de peche a bas regime et elle en finit pas d accelerer .
autre changement , quand on croise des gros cubes , c est eux qui saluent en premier

le modele est pas encore connu et peut tres bien se confondre avec le cbf 1000 de cette année
je deconne pas !! je l ai vue chez le [personnes peu appréciées] , et au detail pres du moteur

C'est sur que quand tu croise les gros cubes , le feu arrière , ça jouegdr a écrit :Patrick31 a écrit :Tu reprends la b bl bllb lblb blbllgdr a écrit :pas de changement![]()
??
mais non !!
cette moto est un veritable plaisir , elle a une acceleration plus linéaire que l ancien modele , plus de peche a bas regime et elle en finit pas d accelerer .
autre changement , quand on croise des gros cubes , c est eux qui saluent en premier![]()
![]()
![]()
le modele est pas encore connu et peut tres bien se confondre avec le cbf 1000 de cette année
je deconne pas !! je l ai vue chez le [personnes peu appréciées] , et au detail pres du moteuron retrouve le meme design et les memes elements de carenage , meme le feu arriere

Tu t'es enfin aperçu que les b bl blbl bllblb bllb , c'était pas ça

C'est beau la fidélité

...
la fidelité c est juste un mot !!Patrick31 a écrit :C'est sur que quand tu croise les gros cubes , le feu arrière , ça jouegdr a écrit :Patrick31 a écrit : Tu reprends la b bl bllb lblb blbll![]()
??
mais non !!
autre changement , quand on croise des gros cubes , c est eux qui saluent en premier![]()
![]()
![]()
je deconne pas !! je l ai vue chez le [personnes peu appréciées] , et au detail pres du moteuron retrouve le meme design et les memes elements de carenage , meme le feu arriere
![]()
.
Tu t'es enfin aperçu que les b bl blbl bllblb bllb , c'était pas ça![]()
![]()
C'est beau la fidélité![]()
qd l ancien modele menace de vous lacher et qu on trouve un modele plus recent , on fait pas le difficile

Belle mentalitégdr a écrit :la fidelité c est juste un mot !!Patrick31 a écrit :C'est sur que quand tu croise les gros cubes , le feu arrière , ça jouegdr a écrit :
mais non !!
![]()
![]()
![]()
.
![]()
qd l ancien modele menace de vous lacher et qu on trouve un modele plus recent , on fait pas le difficile

...
si t etais une femme , meme pas je te toucherais !!!....j aime pas la barbePatrick31 a écrit :Belle mentalitégdr a écrit :la fidelité c est juste un mot !!Patrick31 a écrit : C'est sur que quand tu croise les gros cubes , le feu arrière , ça joue![]()
.
![]()
qd l ancien modele menace de vous lacher et qu on trouve un modele plus recent , on fait pas le difficile, si j'étais une femme , je me méfierai
![]()

Je veux pas être méchant, mais même avec l'ancienne, il y en a beaucoup qui salut le premier ou en même tempsgdr a écrit :Patrick31 a écrit :Tu reprends la b bl bllb lblb blbllgdr a écrit :pas de changement![]()
??
mais non !!
![]()
![]()

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
je dis pas le contraire , mais les gars qui te saluaient etaient tous les motards sympas qui te considerent comme un vrai motard pour reprendre une expression deja utilisée , mais la , la difference est nette et les saluts bien plus francs et expressifs .ladaou a écrit :Je veux pas être méchant, mais même avec l'ancienne, il y en a beaucoup qui salut le premier ou en même tempsgdr a écrit :Patrick31 a écrit : Tu reprends la b bl bllb lblb blbll![]()
??
mais non !!
![]()
![]()
c est juste mon sentiment , mais je cours pas apres les saluts , ceux d avant me suffisaient largement et etaient des temoignages de sympathie tres sinceres .
des fois je me dis que ces gars la m auraient peut etre pas salué avec l ancienne , comme c etait souvent le cas .

pour ma part , je continuerai a saluer certains 49.9 sur la route , comme je l ai toujours fait hors agglomeration , parcequ ils roulent presque a la vitesse que j avais en rodage . et que quelques années en arriere (oui!! quelques ...

voila

gdr a écrit : pour ma part , je continuerai a saluer certains 49.9 sur la route , comme je l ai toujours fait hors agglomeration , parcequ ils roulent presque a la vitesse que j avais en bleue. et que quelques années en arriere (oui!! quelques ...) j etais comme eux .
ca remonte loin la, il y a prescription![]()
voila
toi , si je te croise , je pense que je te ferai un "I" et pas un "V"playboy a écrit :gdr a écrit : pour ma part , je continuerai a saluer certains 49.9 sur la route , comme je l ai toujours fait hors agglomeration , parcequ ils roulent presque a la vitesse que j avais en bleue. et que quelques années en arriere (oui!! quelques ...) j etais comme eux .
ca remonte loin la, il y a prescription![]()
voila

Kisskool a écrit :C quoi ces histoires de " salut " ??? Y' a t'il un code secret pour les adeptes de la secte du motard ? si oui quelles sont les principes fondamentaux du jedi motard ?
Je rapelle que je vais juste commencer à rouler en moto, 1 peu d'indulgence![]()
Va faire un tour là , rubrique conseils , tu en sera plus

http://www.lerepairedesmotards.com/index.htm
Lit bien , ( libien

...