Modérateur : Groupe modérateurs
dom59 a écrit :perso
la sacoche reservoir!!
et les bottes que je ne conseille pas! la semelle s'est decollée et en plus elle prennent la flotte!
en fait elle sont etanche quand la flotte est dedans elle y reste!!
Pas forcement compatible (le pinard), mais bonjguillot a écrit :Merci beaucoup lieb pour l'info... Je vous entendais en parler régulièrement, et j'attendais celà avec impatience... En plus sur Lorient y a le coffret pinard en même temps que les accessoires moto!!!
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. ... 15&nf=True
jguillot a écrit :Merci beaucoup lieb pour l'info... Je vous entendais en parler régulièrement, et j'attendais celà avec impatience... En plus sur Lorient y a le coffret pinard en même temps que les accessoires moto!!!
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. ... 15&nf=True
t'as fait un petit achat de trop...veve a écrit :Moi aussi j'ai fait mon marché: Sacoche de réservoir, porte carte, trousse de secours, 2 paires de chaussette, chargeur batterie et kit de communication.
Voilà, merci encore LiEb pour le tuyau.
Ca a l'air très correct, comme pas mal de promo chez Lidl
lieberty a écrit :pour ma part.. plein de trouvaille a lidl..
- combi pluie
- chaussette moto ( j'avais tout foutu dans un sac car trop de chose a porter, la dame la pas vu)
- pull moto pour femme (aillant deja le panlalon...)
- une saccoche réservoire...
triste... plus de gant
voila
non, il suffit de baisser le volume, par contrec'est pas confortable si le casque est trop serrer (trop juste en taille)lieberty a écrit :t'as pas l'impression de sortrir de boite de nuit a la fin.. style, la tête comme une citrouille...
Tu le montreras pas aux autres avant , alors ???lieberty a écrit :nannn tu le verra le 1erPatrick31 a écrit :T'as pas une tof de ton bagage ???lieberty a écrit :ben pour tous les bagage, les protections de pluie sont de ce genre.. j'ai un bagage porte bagage que je met a la place de la place du sds, la protection est aussi imposante , prend de la place et est fait de même...![]()