La varadero 2007 de mon père...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jeremy78

La varadero 2007 de mon père...

Message par Jeremy78 » 10 mars 2007, 20:02

Image

Image

Image

Voilà, donc pour ce qui est des sensations, le moteur est plus souple et accepte de repartir un peu plus bas dans les tours, les accélérations sont plus linéaires que sur l'ancien modèle, les 3kg de plus ne se font vraiment pas sentir.
Le bruit du moteur est plus présent à l'accélération, les sensations ne sont pas mal du tout, je trouve l'ensemble plus souple que sur l'ancienne version, suspensions comprises, la moto met de suite en confiance.

Pour ce qui est de l'éclairage, à priori rien à redire, mais essayage de nuit rapidement pour dire ce qui en est réellement, sinon les rétro sont vraiment bien, je trouve que l'on voit mieux que sur ceux de l'ancien modèle.

Si il y a des questions, je suis à l'écoute, il ne reste qu'à bien faire le rodage mais les premières impressions sont positive malgré ce que j'ai lus sur le forum.

Pour ce qui est du véhicule, le sabot va être repeind, et à venir une bulle haute et peut-être un top-case.

Pat31

Message par Pat31 » 10 mars 2007, 20:20

Les impressions négatives , au moins pour ma part était pour le look et le peu de différence.

Question moteur , c pas mal , et même bien , depuis que j'ai pu rouler avec une :wink: .

Les rétros sont un poil plus grand , c vrai , mais aussi plus loin ...

Bonne continuation :wink:
...

Jeremy78

Message par Jeremy78 » 10 mars 2007, 20:27

Pour le look j'avais du mal au départ et quand je l'ai vu couleur gris/bleu en vrai je n'ai pas du tout apprécié, pour ce qui est de l'édition limitée c'est pareil, champagne et noir, je trouve ça bof, mais la noir et la bordeaux m'ont fait changer d'avis et je n'ai pas été le seul dans ce cas là.

l'ensemble a l'air plus affiné, le feu arrière est mieux réussi et je trouve l'avant pas dégueu, c'est comme tout, il faudra s'y habituer, pour ma part je ne regrette rien de l'ancien modèle.

Pat31

Message par Pat31 » 10 mars 2007, 20:33

Jeremy78 a écrit :Pour le look j'avais du mal au départ et quand je l'ai vu couleur gris/bleu en vrai je n'ai pas du tout apprécié, pour ce qui est de l'édition limitée c'est pareil, champagne et noir, je trouve ça bof, mais la noir et la bordeaux m'ont fait changer d'avis et je n'ai pas été le seul dans ce cas là.

l'ensemble a l'air plus affiné, le feu arrière est mieux réussi et je trouve l'avant pas dégueu, c'est comme tout, il faudra s'y habituer, pour ma part je ne regrette rien de l'ancien modèle.
Pareil pour les couleurs :lol: :lol: .
...

Pat31

Message par Pat31 » 10 mars 2007, 21:11

lieberty a écrit :c'est une idée ou ton sabot est celui du modele 2006 ? le nouveau etant de la couleur de la vara et profiilé... :shock:
Gagné lieb :P :P
...

Jeremy78

Message par Jeremy78 » 10 mars 2007, 21:16

Oui c'est le même, ils avaient aussi un carénage complet mais à près de 300 neurones le bout ça nous a calmé pour le moment, dès qu'il sera peint ce sera mieux.

checkmate

Message par checkmate » 10 mars 2007, 21:21

Salut!

Ben moi je suis allé chez honda cette aprèm pour la voir et j'ai vu une version a 5599 euros entierement caréné! Toute noire je la trouve sublime par rapport aux autres version et anciens modèles !!!!

Ensuite pour le prix c'est quand même abusé pour ce prix il y a des gros cube plutôt attractif !!!

Sinon j'en veux une mais le concessionnaire voulait pas me la donner... Ah le vilain !!!

Jeremy78

Message par Jeremy78 » 10 mars 2007, 21:24

Mon père a vendu son ancienne vara avec le sabot, et celui-ci nous a été offert par le concessionaire, ainsi que l'écritude varadero en relief qui n'est que sur la version deluxe normalement, c'est assez sympa par rapport à l'autocollant; voilà pour la petite histoire.

Pat31

Message par Pat31 » 10 mars 2007, 21:43

Jeremy78 a écrit :Mon père a vendu son ancienne vara avec le sabot, et celui-ci nous a été offert par le concessionaire, ainsi que l'écritude varadero en relief qui n'est que sur la version deluxe normalement, c'est assez sympa par rapport à l'autocollant; voilà pour la petite histoire.
Voilà une info .. On peut donc avoir le vara en relief ... Lieb , allez hop hop , va dépenser :lol: :lol:
...

Jeremy78

Message par Jeremy78 » 10 mars 2007, 21:59

Oui il suffit de demander, c'est un accessoire pas énorme certe, mais ça donne un petit effet en plus.

Pat31

Message par Pat31 » 10 mars 2007, 22:17

lieberty a écrit :la question que tout le monde se pose...

la varadero avec une ecriture de luxe avance t'elle plus vite :shock:
nan , le filet d'air est cassé , mais c'est plus beau :lol: :lol:
...

Jeremy78

Message par Jeremy78 » 10 mars 2007, 22:34

:) :D :lol:

De toutes les manières, quand on achète une varadero 125, il ne faut pas rechercher une vitesse de pointe énormissime, autant aller voir pour une RS, avec la Varadero, tout est dans le style, ça lui fait un petit plus c'est tout :roll: c'est jouli!

Pat31

Message par Pat31 » 10 mars 2007, 22:38

Jeremy78 a écrit :

:) :D :lol:

De toutes les manières, quand on achète une varadero 125, il ne faut pas rechercher une vitesse de pointe énormissime, autant aller voir pour une RS, avec la Varadero, tout est dans le style, ça lui fait un petit plus c'est tout :roll: c'est jouli!
:roll: Ayé se lache le djeun :smile:
...

Jeremy78

Message par Jeremy78 » 10 mars 2007, 22:38

Combien de km au compteur ton vara 2007?

Jeremy78

Message par Jeremy78 » 10 mars 2007, 22:41

A toi que je parlais lieberty, ok ok.

enfin voilà; l'ancienne vara de mon père n'avait pas trop tournée, 3300km lol... quasiment tous fais par moi...

Sur la nouvelle j'apprécie la souplesse, moins d'accoups à l'accélération je trouve.
Dernière modification par Jeremy78 le 10 mars 2007, 22:43, modifié 1 fois.

Jeremy78

Message par Jeremy78 » 10 mars 2007, 22:46

lieberty a écrit :elle a plus de borne que ma voiture qui est plus vieille... :lol:
:) Les bornes défilent rapidement en vara au final, c'est vraiment plaisant à conduire même si j'éspère avoir plus gros d'ici la fin d'année.

Jeremy78

Message par Jeremy78 » 10 mars 2007, 22:59

lieberty a écrit :moi, j'aurai plutot opter pour des petits schtroumf... mais c'est pas bon de trop rever.. tant pis... je rentre au couvent..lol
N'ai pas trop compris...désolé...tu voulais me dire de ne pas trop rêver?

Jeremy78

Message par Jeremy78 » 10 mars 2007, 23:08

aaaahhh eh bien bonne nuit... :laugh:

Répondre