Logos et cartes de visites!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
julius60

Message par julius60 » 26 mars 2003, 11:28

il serait bien de faire ou de recuperer si ca existe (ce qau'il me semble) , un logo et de faire des cartes de visites.
avec adresse E-mail, sont logos perso et celui du site, tel etc...
histoire d'en faire un generale utilisable par tous le monde!!
si vous avez des idées, sur le format, le support, que vous etes pour ou contre, que vous voyez un interer ou pas du tout, je suis preneur!!!
si cela vous interrese je veut bien faire ca et m'en occuper puis pourquoi pas mettre un standard en telechargement.
je vous dis ca car vers chez moi g plein de varaderiste que je croise ts les jours ou presque, et au feu j'aimerais bien leur glisser une carte, pour qu'il adhere au WMC ou tout simplement partage leurs experiences sur le forum...
merci de vos reponse :)
v+ juju

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 26 mars 2003, 11:37

On a ça, une carte qui donne l'adresse du forum... Il m'en reste qqunes, je te les ferai passer par Yogi à la balade de Laon (je sais pas encore si je viens...)
v+
PS : moi, ttes celles que j'ai placées sur les bécanes, ça n'a fait venir pesonne...

marco75

Message par marco75 » 26 mars 2003, 11:48

idem que Cyril, pas de contacts suite au varamarquage. Le bouche à oreille ou la recherche directe sur Internet ont l'air d'être plus efficace.
A+
Marco75

SFM_67

Message par SFM_67 » 28 mars 2003, 00:23

je pense que la carte du site ne marche pas trop car elle est trop charge ( le menu sur le cote ) et on ne voit pas l'essentiel du message qui se trouve sur les cotes de la vara, il faudrait quelque chose de plus sobre et efficace avec un bô petit dessin sorti de l'imagination de marco ( c bien lui qui avait dessine une varasport ? )

v+

SFM_67

Message par SFM_67 » 28 mars 2003, 22:04

UP
-

Répondre