MA VARADERO...(Je me suis trompé pour les balises...)!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Hervé 47

MA VARADERO...(Je me suis trompé pour les balises...)!!!!

Message par Hervé 47 » 06 févr. 2007, 11:46

La voilà...Sous la pluie....

Il manque la sacoche de réservoir,accessoire dont je ne peux plus me passer(et dans lequel je peux placer,entres autres,le casque passager).

J'ai délaissé le top-case,peu gracieux,à mon goût,et délicat pour faire monter un passager.

Je pouvais augmenter la capacité des valises latérales mais seul ce modèle s'ouvre par le haut,me permettant de faire aisément mes courses (35 litres chacunes).

J'ai totalement abandonné (et vendu) ma voiture et m'en passe désormais sans problême.

Reste à aller chercher le soleil....

http://img409.imageshack.us/img409/1446/dscn0988mj5.jpg

frelon29

Message par frelon29 » 06 févr. 2007, 12:01

En plus grand format,tu peux pas,mais elle est chouette ta vara,
reste plus qu'à peindre le réservoir en noir et tu auras enfin une jolie noire.
:humour: :thumb:

Hervé 47

Message par Hervé 47 » 06 févr. 2007, 12:08

Je l'ai acheté neuve,à un très bon prix,chez Challenge Big One dans le 47...Je vous recommande d'ailleurs ce magazin,si vous passez dans la région....Ils sont très sympas et très compétents. :beerchug:

frelon29

Message par frelon29 » 06 févr. 2007, 13:52

C'est pas pour en acheter une que je te disais cela,car voila la mienne:
Image
Pour un format plus petit,copier Thumbnail for forums (1)

Hervé 47

Message par Hervé 47 » 06 févr. 2007, 14:01

Merci Didier...
Non,je voulais juste évoquer un concessionnaire dont je suis très content...C'est aussi agréable en noir...Mais faire repeindre un réservoir ne doit pas être donné...Pour l'instant,le réservoir gris me convient bien et il y a un rappel des couleurs avec d'autres éléments.Bonne journée...

ladaou

Message par ladaou » 06 févr. 2007, 14:50

Hervé 47 a écrit :Merci Didier...
Non,je voulais juste évoquer un concessionnaire dont je suis très content...C'est aussi agréable en noir...Mais faire repeindre un réservoir ne doit pas être donné...Pour l'instant,le réservoir gris me convient bien et il y a un rappel des couleurs avec d'autres éléments.Bonne journée...
Si tu ne veus pas repeindre le réservoir, il y a toujours la solution du tapis de réservoir bagster noir, peut être moins cher qu'une peinture et en plus c'est pas irréversible. (environ une 100aines d'€). après tu peus aussi mettre la sacoche qui va bien avec :wink:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Ness

Message par Ness » 06 févr. 2007, 16:16

Sympa;

Concernant les valises latérales, tu les a payés combien :?: , et est-ce que ça ne gène pas pour la tenue de route :?:

Hervé 47

Message par Hervé 47 » 06 févr. 2007, 16:27

Le réservoir gris est bien assorti...Peut-être plus tard...Quand la peinture du réservoir sera peut-être un peu usagée...

J'ai moi aussi des valises Givi 35 litres...J'avais ,au début,acheté des valises cavalières souples,de marque Shad...C'est de la "camelotte" et bien peu pratique,puisque impossible de les fixer SOUS la selle...Et puis déchirée au bout de deux jours...Je les ai ramenées sans problême...

Les Givi sont impeccables et parfaitement protégées de l'eau(Même d'un Karcher...)

Voir,entre autres:http://www.cs.wisc.edu/~john/vfr/afterm ... ggage.html

Pour moi,elles sont essentielles... :deal:

Hervé 47

Message par Hervé 47 » 06 févr. 2007, 16:44

Sympa;Concernant les valises latérales, tu les a payés combien , et est-ce que ça ne gène pas pour la tenue de route
Les deux valises latérales m'ont coutées 257 Euros avec le support de fixation,facile à monter soi-même,très solide,esthétique et bien conçu.

Je me suis trompé,tout à l'heure,elle font 21 litres et non pas 35 litres...L'on peut y mettre beaucoup de choses,tout de même.

Encombrement latéral très réduit,donc aucun problême en route...Charge max recommandée:5kgs

Il s'agit des Givi E 21 et du support spécialement conçu pour la Varadero à savoir le PL 173.C'est sur
http://www.givi.fr/

Ness

Message par Ness » 06 févr. 2007, 19:26

Hervé 47 a écrit :
Sympa;Concernant les valises latérales, tu les a payés combien , et est-ce que ça ne gène pas pour la tenue de route
Les deux valises latérales m'ont coutées 257 Euros avec le support de fixation,facile à monter soi-même,très solide,esthétique et bien conçu.

Je me suis trompé,tout à l'heure,elle font 21 litres et non pas 35 litres...L'on peut y mettre beaucoup de choses,tout de même.

Encombrement latéral très réduit,donc aucun problême en route...Charge max recommandée:5kgs

Il s'agit des Givi E 21 et du support spécialement conçu pour la Varadero à savoir le PL 173.C'est sur
http://www.givi.fr/
Ok, merci :wink:

Jezakel

Message par Jezakel » 10 févr. 2007, 09:32

Salut Hervé47

Les valises existent-elles en 35L ?

Jezakel

Message par Jezakel » 10 févr. 2007, 09:35

Jezakel a écrit :Salut Hervé47

Les valises existent-elles en 35L ?
Ne tiens pas compte de ma question je n'avais pas vu le lien du site Givi.fr

Merci

Hervé 47

Message par Hervé 47 » 10 févr. 2007, 11:57

Oui Jezakel....Bonjour...Pas 35 Litres mais 41 Litres...Cela donne

Image

okapi

Message par okapi » 04 mars 2007, 15:11

elle avance encore avec tout ca :shock:

Hervé 47

Message par Hervé 47 » 04 mars 2007, 23:14

Tout dépend,bien sûr,ce que l'on entend par avancer et de ce que l'on veut faire avec une Varadero...

Pour moi,c'est bien pratique (J'ai vendu ma voiture et aussi ballades ou trajets) et cela valorise encore plus la moto...

Je ne suis pas non plus du genre couché sur le réservoir...
Un gentil 80/90,comme en voiture,me suffit amplement pour me déplacer...

De toutes façons ces bagages sont étudiés pour la moto et ne gènent en rien la conduite...

Bon....Je ne voulais pas faire de pub pour Givi(aucun pourcentage !!!)....

Je voulais tout simplement informer que c'était ce que j'avais trouvé de mieux... :D :D :D

Oxygm

Message par Oxygm » 05 mars 2007, 06:29

sincerement Hervé, ca a l'air vraiment interressant!

En plus, ça valorise la vara. Le seul problème, c'est que je roule beaucoup dans des endroits à 110-130. En tout cas, c'est une réponse au tout-en-bécane. C'est mon cas.

Hervé 47

Message par Hervé 47 » 05 mars 2007, 07:59

Bonne journée Oxy-gène...! :D :D :D

Répondre