Qu'en pensez vous?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ded-38

Message par ded-38 » 28 mars 2003, 17:34

Je viens de voir ca dans un garage moto :
Kawa 500GPZS - 1996 - 46000kms - Distrib & pneux neufs - 2600€

Image

A votre avis?

v+

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 28 mars 2003, 17:50

c'est marrant on dirait celle de cette année :p

Val_marseille

Message par Val_marseille » 28 mars 2003, 18:12

Ahahahahh Ded, tu m'précèdes (et ça rime en plus ....)

Malheureusement, moi j'en suis contrainte à m'interdire de faire le tour des vendeurs de motos (enfin ... pour l'instant, tant que je ne craque pas ...) ... histoire de ne pas me tenter de faire un geste .... douloureux pour le porte-monnaie ...

Pour la GPZ .... y'a pas qq'un qui s'y connait qui peut venir avec toi ? Faut savoir à 46 000 km ce que tu auras à changer bientot ... A ce prix là et en revendant ta Vara ... y'a pas de plus value c'est intéressant ...

@ voir ...

Hi hi ... moi j'ai déja des copains motards qui, sans que je leur demande, sont en train de me fouiner la perle rare ! :lol: comment résister ?

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 29 mars 2003, 09:10

Trop cher, pour l'âge et le kimométrage.
Prezsque 18000 balles.
Moio, je te conseille d'acheter le hors série de Moto Revue de ce mois-ci.
Consacré aux occases. Je l'ai acheté pour voir et tu verras qu'à ce prix là tu peux espèrer mieux.
A toi de voir. Est t-elle garantie?
A+

ded-38

Message par ded-38 » 29 mars 2003, 10:28

En fait, ca correspond en gros a la cotte argus 50€ + cher, je crois. Il n'y a pas de garantie dans le sens propre du terme mais le garagiste est le beau frere d'un copain et je lui ai mis son site internet en ligne - peut etre suivi de son site. je ne pense donc pas qu'il me ferai chier en cas de probleme. Ceci dit, je trouve aussi au'elle est un peu cher. J'ai surtout peur de me lasser tres vite de cette moto et d'avoir envie d'en changer au bout de 6 mois... (Quand j'ai commencer les lecons sur la CB500, je me disais : "Ouah! Quel gun! Et dire quon en parle come d'un poumon asmathique...!" Et en fait, apres quelques heures de pratique, je m'y suis bien habitué et je commence presque a la trouver un peu poussive.) J'ai peur qu'il se passe la meme chose avec la GPZ. En plus, j'ai ete voir mon assurance hier. Pour le meme prix, je peux assurer une CB500, une Bandit600, une Transalp 650, une AfricaTwin750, une CB750, ... Ca donne a reflechir quand meme, non?
Pour Val, tu peux avoir quoi avec les prix de la revente de ta Vara? 2. Je connais quelques personnes à marseille, donc, tu cherche du boulot dans quelle branche? (sait on jamais...)

v+

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 29 mars 2003, 10:53

Tu as raison de te renseigner. Il paraît en effet, qu'on est lassé d'une 500 au bout de six mois.Moi je voulais commencer par une CB500.
Tu peux trouver une CB750 seven fivety, en trés bon état vers 25000 fres chez un concess (neuve 6000 €) modèle 2002. Car plus produite. Bécanne assez complète avec rattrapage automatique du jeu aux soupapes.
Moi, pour être sûr de pas me lasser, j'ai acheté la VFR et c'est vrai on s'en lasse pas. malgré que c'est pas la bécanne que je préfère. (Gold ou 1200 RT) pour le confort de mon pauvre dos.Mais la bourse suit pas. En plus j'ai un lumbago, adieu marathon de Nantes.
Val as tu trouvé du taf?
As tu trouvé quelque chose sur
http://www.lagazettedescommunes.com/pa/
?
A+

Répondre