CYRIL EN PANNE
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Cyril_ze_Marseillais
-
anne-la-lilloise
-
FuryVara31
-
Cyril_ze_Marseillais
Ok, Nico, fais-moi péter ton portable par email (cyril.peyrot@freesbee.fr), si besoin est, on te bigophonera depuis chez Fred !

-
riko-59
-
Cyril_ze_Marseillais
-
FuryVara31
-
Jenlain_-_Geneve_-_ex-59
-
FuryVara31
-
ded-38
-
rudyfzs94
bon ben la je reviend de cher cyril et j'ai put voir commennt sa ce demonte mais c'est tout , il est partie chez japauto pour comander les 2 cables ,car les deux sont mort et il ne les a que mardi donc pour ce soir il fout le camp a l'ille retrouver sa lilloise enfin pource soir et pour le reste on verra ca mardi ;-) heu fred n'oublie pas de m'appeler

-
Stephane77
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
-
Fred75_Redon35
-
phiphi95
-
Cyril_ze_Marseillais
Ben j'en sais trop rien... Je pars en principe du boulot vers 18h00, il me faut environ 45min pour rentrer en tromé sauf que parait qu'y a eu des explosions au gaz sur une ligne (c'est ce que m'a dit Anne au tel avant de filer en cours... j'en sais pas plus)
Dès que je suis à la maison, soit Yogi est là, soit faut que je l'attende s'il est tjrs d'accord pour me suivre et protéger mon déplacement rodéo-esque... Ce qui nous fera facilement et à la louche du 19h30-20h chez toi...
Dès que je suis à la maison, soit Yogi est là, soit faut que je l'attende s'il est tjrs d'accord pour me suivre et protéger mon déplacement rodéo-esque... Ce qui nous fera facilement et à la louche du 19h30-20h chez toi...
-
Darth_Yogi_77
-
riko-59
-
snake
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
Bon, ben voilà, Cyril il est plus en panne et ça c'est grâce à MONSIEUR Fred75 !
Hier soir j'ai mené ma brêle chez lui en style vararodéo 125 avec Yogi... Il est passé ce midi à mon taf récupérer ma facture et est passé chez Japauto prendre les câbles... Je lui avais dis à ce soir, mais le bougre a profité de ma journée de taf pour faire le boulot tout seul !
Du coup avec Rudy qui est venu me prendre au taf en fin de journée, on a plus eu qu'à remettre les vis et le tour était joué !!!
Fred, merci, merci, merci, merci, 1000 fois merci ! Un grand
à toi ! Et merci aussi à Yogi et Rudy et au forum !
qui va pouvoir se remettre à essorer sa poignée !
PS : moi qui déteste monter derrière sur une bécane, j'aurai testé en moins de 24h la selle arrière de la RS et celle du Fazer, je vous laisse deviner ma préférence ! ;-)
PS2 : les câbles étaient tous secs, faites passer un peu d'huile qui va bien si vous êtes du genre à mettre un peu trop poignée en coin !
Hier soir j'ai mené ma brêle chez lui en style vararodéo 125 avec Yogi... Il est passé ce midi à mon taf récupérer ma facture et est passé chez Japauto prendre les câbles... Je lui avais dis à ce soir, mais le bougre a profité de ma journée de taf pour faire le boulot tout seul !
Fred, merci, merci, merci, merci, 1000 fois merci ! Un grand
qui va pouvoir se remettre à essorer sa poignée !
PS : moi qui déteste monter derrière sur une bécane, j'aurai testé en moins de 24h la selle arrière de la RS et celle du Fazer, je vous laisse deviner ma préférence ! ;-)
PS2 : les câbles étaient tous secs, faites passer un peu d'huile qui va bien si vous êtes du genre à mettre un peu trop poignée en coin !
-
phiphi95
-
Yogi_OM_75
-
rudyfzs94
-
Yogi_OM_75
-
Fred75_Redon35
-
Cyril_ze_Marseillais