ma ptite vara et son pot devil et grilles couleur or ]
Modérateur : Groupe modérateurs
je retourne rien du tout , j ai des gout qui evoluent et comme disait je sais plus qui , le noir sera tres tendance cette année !!!playboy a écrit :comment tu retournes ta chemise tout doucementgdr a écrit :ben jolie becane , finalement le noir c est pas mal
![]()
![]()
![]()
j'ai le meme probleme de rouille a ce niveauenfin chez moi tout rouille
c'est la meilleur couleur pour la vara
t'avais que 6 ans de retardgdr a écrit :je retourne rien du tout , j ai des gout qui evoluent et comme disait je sais plus qui , le noir sera tres tendance cette année !!!playboy a écrit :comment tu retournes ta chemise tout doucementgdr a écrit :ben jolie becane , finalement le noir c est pas mal
![]()
![]()
![]()
c'est la meilleur couleur pour la vara![]()
![]()
![]()
on a dit qu on pourrit pas!!!did31 a écrit :t'avais que 6 ans de retardgdr a écrit :je retourne rien du tout , j ai des gout qui evoluent et comme disait je sais plus qui , le noir sera tres tendance cette année !!!playboy a écrit : comment tu retournes ta chemise tout doucement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il faut l'excuser il roulait en bleue, ils sont aussi rapide a comprendre que leurs vara atteignent les 120km/hdid31 a écrit :t'avais que 6 ans de retardgdr a écrit :je retourne rien du tout , j ai des gout qui evoluent et comme disait je sais plus qui , le noir sera tres tendance cette année !!!playboy a écrit : comment tu retournes ta chemise tout doucement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()