je crois que je vais passer mon A, moi !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Varatuning-95
Messages : 3184
Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
Localisation : Osny 95
Contact :

Message par Varatuning-95 » 27 mars 2003, 22:04

cette "petite" chose m'a taper dans l'oeil
Image
ca y est j'ai mon gros cube

Yogi_OM_75

Message par Yogi_OM_75 » 27 mars 2003, 22:44

s'il y avait que toi.... :p

phiphi95

Message par phiphi95 » 27 mars 2003, 22:59

put..n !

les accélérations de folie !

les prises d'angles de la mort !

:bounce: :bounce: :bounce :bounce: :bounce:

mais bon , comme dit yogi : que sur circuit ( bien sur :roll: )

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 27 mars 2003, 23:18

Un train de pneus tous les 4000... :eek::dingue:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 27 mars 2003, 23:23

Franchement Varatuning 95, tu as tout a gagner à passer le permis A ;-), et ça je ne contredirais jamais quelqun de le passer.

C'est clair que c'est une belle moto mais tu connais le prix de cette belle plus de 85000 frs et je te dis pas l'assurance sportive hypersport et moto la plus volée.
il y a de bonne occas de 600 CBR et c'est moins pointu que la mythique R1.

Bonne alternative, la 600 Fazer avec un look proche de la R1.

quelque chose de plus léger que la Fazer, la nouvelle Suzuki 600 SV, celle qui fait réver Val qui va l'acheter dès qu'elle aura trouvé du taf.

Au fait Val, félicitations pour ton beau permis A tout neuf.

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 28 mars 2003, 02:56

Salut,

Varatuning je te rapelle juste que une R1 c'est pas une vara ok ?? 20cv c'est pas 180cv!! !! et 120km/h tramontane dans le dos c'est pas 300km/h vent de fasse ! !

Ce genre de becane c'est pas fait pour un débutant. Tu y repenseras quand tu auras 50 000km de gros cube derriere toi et pas avant et encore. Regarde toutes les hypersports que tu trouves à la revente quasi neuve parceque les soit disant motards qui l'avaient acheté s'apercoivent que c'est un autre monde.

Encore que cela ont de la chance ils sont encore vivant pour pouvoir la revendre.....

Evidemment pour se faire remarquer c'est impec mais si t'es pas un pilote t'as vite fait de passer pour un bouffon, au premier virage la moindre Hornet te mettra 100metres!

Tres honnetement, à moins que tu estimes que ton temps sur terre arrive à sa fin, n'achete pas ce genre de bécane. Imagine que la dessus il te faut les reflexes, la condition physique, le mental, le pilotage que tu ne peux apprendre qu'en bouffant des bornes, par tous les temps encore et encore. C'est pas fait pour les novices.

Enfin moi je dis ça c'est surtout parceque j'ai pas envie de te voir disparaitre du forum.

Sois patient petit scarabé, tout vient à point à qui sait attendre :)

A+ MaxX

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 28 mars 2003, 08:29

C'est vrai, je commence seulement à coucher de façon potable ma VFR.
Aprés m'y être exercé pas mal de fois sur circuit, fermé à la circu.
Mais, par contre, j'ai flingué mes pneus.

Avatar de l’utilisateur
Varatuning-95
Messages : 3184
Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
Localisation : Osny 95
Contact :

Message par Varatuning-95 » 28 mars 2003, 08:29

je :lol: :lol:
ca y est j'ai mon gros cube

papymarco30

Message par papymarco30 » 28 mars 2003, 08:48

encore une fois Maxx a raison!! belle analyse grace à ton expérience!! peut être que vara tuning comprendra mieux si l'on prend l'exemple d'un gugus qui vient d'avoir son permis B et qui voudrait se payer une Ferrari ou une Porsche de 500 cv!!! ridiculeuuuu!!

a+

julius60

Message par julius60 » 28 mars 2003, 09:29

moi aussi je serai bien tenter par le A bientot je pense!!!
en tout cas, le R1 certe me plais beaucoup, meme grave, mais faut etre realiste, n'est pas pilote qui veut...et l'experience ben ca se paye!! comme en tuture, prend une porche et va sur un circuit et la je rigole!!!
c pas du serieux!!
l'alternative de la nouvelle sv650 me seduit beaucoup, je la trouve magnifique, et tres sincerement, sortie d'une vara ou d'une omet, t'as l'impression de grimper au arbre avec ca!!!
sinon la bandit 600 ou un fazer 600, me semble aussi tres bien!!!
en tout cas pour moi c sur le A des que je peut et apres c pas un R1!!
et totale respect a ceux qui maitrise se genre de machine!!!
v+ juju qui fait dans le serieux aujourd'hui... :lol:

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 28 mars 2003, 09:49

ouais moi non plus ça sera pas pour tout de suite la R1 ( une R6 avant ??? ;)

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 28 mars 2003, 09:57

Yogi... Y a longtemps que Renault ne fabrique plus de R6... :lol::lol:

Avatar de l’utilisateur
Varatuning-95
Messages : 3184
Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
Localisation : Osny 95
Contact :

Message par Varatuning-95 » 28 mars 2003, 10:08

:lol:

perso "si" un jour je passe mon A
la remplacente devra obligatoirement avoir un pot de chaque coté super incliné comme sur la R1 , etre carrénée et double optique rond voilà

quiesttoujoursaussicompliqué
ca y est j'ai mon gros cube

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 28 mars 2003, 10:15

ah ben si plsu de R6... une 4L je peux alors ? (mais la Club ! :p)

Yogi_200_bornes_avec_la_4l_de_l_armée_et_hop_plus_d_essence

Répondre